Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors tu es trans, je demande donc le badge
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Alors tu es trans, je demande donc le badge
il y a 3 heures
J’aime souffrir, rien de mieux qu’être un homme en 2k26 en Europe pour une mega-souffrance !
il y a 3 heures
Tous les sous-hommes rêvent d’être des femmes*
Au grand plaisir de ceux qui subvertissent l’occident en conditionnant ce genre de pensées déviantes et mortifères
Mais vous reprendrez bien un peu de divertissement ?
Au grand plaisir de ceux qui subvertissent l’occident en conditionnant ce genre de pensées déviantes et mortifères
Mais vous reprendrez bien un peu de divertissement ?
il y a 3 heures
Si, il suffit de ne pas vouloir être son genre et de vouloir en être un autre
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Si, il suffit de ne pas vouloir être son genre et de vouloir en être un autre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup d'hommes oui.
Parce que ce ne sont que de pauvres bêtes soumises à leurs hormones. Et comme les femmes ont plus facilement à se satisfaire de leurs vies, ils les envient.
80% des hommes ne sont que des femmes à bite.
Même les hommes bagarreurs, violents, forts physiquement, agressifs, peuvent être intrinsèquement très féminins
Impulsifs, sensuels, orgueilleux, nihilistes, hormonaux
Plus l'homme est véritablement homme, moins il est soumis aux plaisirs du corps (sexe, mais pas seulement), mieux il se contrôle, moins il a besoin des autres et surtout plus il est capable de dissocier l'empathie de la sympathie, c'est à dire d'avoir une empathie élevée sans nécessairement sympathiser pour autant. Une capacité à comprendre l'autre sans partager ses souffrances.
Parce que ce ne sont que de pauvres bêtes soumises à leurs hormones. Et comme les femmes ont plus facilement à se satisfaire de leurs vies, ils les envient.
80% des hommes ne sont que des femmes à bite.
Même les hommes bagarreurs, violents, forts physiquement, agressifs, peuvent être intrinsèquement très féminins
Impulsifs, sensuels, orgueilleux, nihilistes, hormonaux
Plus l'homme est véritablement homme, moins il est soumis aux plaisirs du corps (sexe, mais pas seulement), mieux il se contrôle, moins il a besoin des autres et surtout plus il est capable de dissocier l'empathie de la sympathie, c'est à dire d'avoir une empathie élevée sans nécessairement sympathiser pour autant. Une capacité à comprendre l'autre sans partager ses souffrances.
ce n'est pas forcément plus fonctionnel, ça dépend du contexte. Et notamment de la qualité des femmes disponibles. Les femmes eco+ de notre contexte spatiotemporel préfèrent les hommes féminins, les instaputes chicanières
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
J’aime souffrir, rien de mieux qu’être un homme en 2k26 en Europe pour une mega-souffrance !
Prépare ton sac , tu pars en Ukraine
il y a 3 heures
194
Sur ce sujet0