InscriptionConnexion
Aya ça m'est déjà arrivé y'a deux trois ans
:risibli:


J'ai pris de l'Azithromycine et de la cortisone
:zahi:


Du repos beaucoup d'eau et essaie de te vider les poumons sans les irrité
il y a 10 jours
Tiens, pour te consoler un peu :

:blanc_vide:
:palmier4:

:blanc_vide:
:palmier3:
<-- @chadcel
:blanc_vide:
:palmier2:

:palmier8:
:palmier6:

:palmier2:

:palmier2:

:palmier:
Ahii bah, il y en aura bien un autre qui y aura droit !
il y a 10 jours
bon courage
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 jours