Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a globalement mal vieilli Orelsan, même le chant des sirènes "j'viens de voir une vielle faire une crise cardiaque, premier réflexe ? j'ai tweeté"
Des rappeurs blancs qui ont marqué le rap français : SCH, Vald et Jul selon certains critères
Des rappeurs blancs qui ont marqué le rap français : SCH, Vald et Jul selon certains critères
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Beluga_
4h
C'est de la merde + le full bourgeois negrillernoir ecrit
il y a 4 heures
Ça a globalement mal vieilli Orelsan, même le chant des sirènes "j'viens de voir une vielle faire une crise cardiaque, premier réflexe ? j'ai tweeté"
Tu ne cites que des gens qui ont des origines et les revendiquent.
Hormis Vald.
Pour SCH et JUL reflechis bien quelles sont leurs supposees origines
Hormis Vald.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon seul album que je retiens aujourd'hui c'est la fête est finie
Avant j'étais fan, je kiffais le chant des sirènes, perdu d'avance, mais aujourd'hui franchement je peux plus écouter
Avant j'étais fan, je kiffais le chant des sirènes, perdu d'avance, mais aujourd'hui franchement je peux plus écouter
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Tu ne cites que des gens qui ont des origines et les revendiquent.
Hormis Vald.
Hormis Vald.
Sch Italien/Allemand mais c'est surtout pour son personnage mafieux, dans la vraie vie et avant son era il revendiquait pas du tout une origine
C'est à dire son prime A7
Jul Corse
Jul Corse
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
t'es resté bloquééé sur orelsan depuis 15 ans chô
+ orelsan c'est littéralement de la mèrde.....
il y a 4 heures
Sch Italien/Allemand mais c'est surtout pour son personnage mafieux, dans la vraie vie et avant son era il revendiquait pas du tout une origine
Jul Corse
Jul Corse
il y a 4 heures
144
Sur ce sujet0