Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai vu et il est excellent bordel, surtout si vous êtes fans de l'univers de Kane Pixel. Les acteurs sont crédibles, j'avais surtout peur de ça mais leur acting est irréprochable, faut laisser le temps à Kane de poser son univers et développer le lore, il a vraiment fait le taff
Y'a les disjoncteurs rouges aussi
Est-ce que dans notre monde
qui sont pas nets. Qu'est-ce qu'ils foutent en dehors des backrooms ? Le monde serait lui même un niveau de backrooms, le moins détérioré ? Y'a t-il des itérations supérieures de notre monde encore plus cohérentes ? Des frontrooms ? Notre monde n'est-il qu'un souvenir approximatif d'un autre monde ?
Est-ce que dans notre monde
on a aussi des visiteurs venus de backrooms supérieures ?
Les extra-terrestres ?
Explorent-ils notre monde, leurs backrooms, et font des expériences avec nous comme A-Sync en fait avec le monstre du film ?
Sommes-nous des souvenirs détériorés d'extra-terrestres ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut bien essorer l'idée jusqu'à la moelle
Le contraire serait décevant
il y a 3 heures
Le contraire serait décevant
il y a 3 heures
Ah la évidemment ça t'arrange bien !
Je comprendrais jamais ceux qui sont contre des suites qui développent un sujet. Si elles s'avèrent pourries, il suffit de les ignorer et de boucler sur le premier. Comme les films Resident Evil par exemple. Les suites sont pourries, c'est dommage, mais ça ne disqualifie pas le premier qui est toujours ce qu'il est.
il y a 3 heures
Je comprendrais jamais ceux qui sont contre des suites qui développent un sujet. Si elles s'avèrent pourries, il suffit de les ignorer et de boucler sur le premier. Comme les films Resident Evil par exemple. Les suites sont pourries, c'est dommage, mais ça ne disqualifie pas le premier qui est toujours ce qu'il est.
Je n'ai jamais dis le contraire en dépit du procédé odieux et insultant pour les œuvres concernées
il y a 3 heures
Je n'ai jamais dis le contraire en dépit du procédé odieux et insultant pour les œuvres concernées
C'est pas gênant. On a vu à plusieurs reprises, comme Ghostbusters et Mortal Kombat, que des suites foireuses peuvent être ignorées et oubliées.
il y a 3 heures
C'est pas gênant. On a vu à plusieurs reprises, comme Ghostbusters et Mortal Kombat, que des suites foireuses peuvent être ignorées et oubliées.
il y a 3 heures
Je l'ai vu et il est excellent bordel, surtout si vous êtes fans de l'univers de Kane Pixel. Les acteurs sont crédibles, j'avais surtout peur de ça mais leur acting est irréprochable, faut laisser le temps à Kane de poser son univers et développer le lore, il a vraiment fait le taff
il y a 3 heures
144
Sur ce sujet0