InscriptionConnexion
Et je vais tout craquer comme un fou fourieux
:cash_pique:
Légalement bien sur.
:risitas_patron:
il y a 5 heures
L’OP qui joue sur un thinkpad mais qui croit avoir un pc gamer
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
Légalement bien sur.
:risitas_patron:
Oui ça va de soi
il y a 5 heures
L’OP qui joue sur un thinkpad mais qui croit avoir un pc gamer
:Risitas_jesus_ahi:
Abuse pas non plus , j'ai juste la config en dessous du maximum
il y a 5 heures
Abuse pas non plus , j'ai juste la config en dessous du maximum
Essaie de faire tourner un total War sorti récemment pour voir
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
Putain je suis revenu rang GOLD.
:crazyhead:
il y a 5 heures
L’op si t’es pas trop pc de base tu peut avoir tes jeux sur fitgirl repack et y’a aussi stg Gege mais avec beaucoup moins de jeu

Si ça se trouve tu connais déjà mais on sais jamais
:Chat_mange:
il y a 5 heures
L’op si t’es pas trop pc de base tu peut avoir tes jeux sur fitgirl repack et y’a aussi stg Gege mais avec beaucoup moins de jeu

Si ça se trouve tu connais déjà mais on sais jamais
:Chat_mange:
Oui je connaissais et j'ai demandé le lien de fitgirls tout à l'heure merci pour le nom du deuxième site
il y a 5 heures
Je suis passé sur boosteroid à 15euros par mois par rapport à geforce now c’est bien mieux
:cafe:

Moins de latence tout aussi bonne bibliothèque voir meilleurs dans mon cas (il y a les jeux rockstar contrairement à geforce now) et surtout SURTOUT t’es pas limité à 100h par mois comme l’ont fait les juifs de geforce now après nous avoir fait profiter de l’illimité depuis le debut

Petit moins par rapport à geforce now ergonomie des menus moins agréables mais osef

Bon après c’est pas un vrai pc comme pour shadow mais pour jouer c’est cool
il y a 5 heures
Je suis passé sur boosteroid à 15euros par mois par rapport à geforce now c’est bien mieux

Moins de latence tout aussi bonne bibliothèque voir meilleurs dans mon cas (il y a les jeux rockstar contrairement à geforce now) et surtout SURTOUT t’es pas limité à 100h par mois comme l’ont fait les juifs de geforce now après nous avoir fait profiter de l’illimité depuis le debut

Petit moins par rapport à geforce now ergonomie des menus moins agréables mais osef

Bon après c’est pas un vrai pc comme pour shadow mais pour jouer c’est cool
Merci pour ton retour je vais pas rester sur shadow éternellement de toute façon
il y a 5 heures
Merci pour ton retour je vais pas rester sur shadow éternellement de toute façon
Si c’est juste pour jouer franchement go boosteroid, verifie quand même qu’ils ont bien les jeux auxquels tu veux jouer dans leur bibliothèque avant

Par contre contrairement à shadow tu pourras pas mettre des mods sur tous les jeux puisque t’as pas l’accès au pc entier, certains ca fonctionne certains non ( si y’a pas de steam workshop ou bien la possibilité de dl les mods directement dans le jeu une fois lancé comme garry’s mod par exemple, les gta qui n’ont aucune de ces 2 options par exemple tu pourras pas mettre de mods)
il y a 5 heures
Il ne possède rien et il est heureux
:Cependant:
il y a 5 heures