Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu tiens ton couteau avec quelle main? Je coupe de la main gauche alors que tous les droitiers le font de la main droite
Main droite, mais j'écris et je tire de la main gauche
il y a 3 heures
Pour ma part c'est très étrange, je suis droitier mais je suis incapable de pisser en tenant mon zob de la main droite, j'en mets partout
Je le fais assis
il y a 3 heures
Nan c’est full esclavage putain personne moufte on est tous là à marcher dans nos rangs et faire nos trucs
Je me sens ultra esclave désigné comme « ouvrier viticole »
Je me sens ultra esclave désigné comme « ouvrier viticole »
J'ai jamais bz en saison non plus
Pourtant j'ai fait pas mal de saisons avec des meufs un peu délurées en mode routarde camion mais yavait toujours des chads qui raflaient tout
Dans les rangs ça ragottait de machine qui avait passé la nuit avec machin tous les jours mais c'était jamais moi
Enfin, maintenant balek j'ai ma femme, mais quand j'avais 22 piges et que j'avais pas tiré ma crampe depuis des mois ça me tourmentait de voir des enculés débarquer le mardi et se taper la 9/10 du groupe le mercredi
Pourtant j'ai fait pas mal de saisons avec des meufs un peu délurées en mode routarde camion mais yavait toujours des chads qui raflaient tout
Dans les rangs ça ragottait de machine qui avait passé la nuit avec machin tous les jours mais c'était jamais moi
Enfin, maintenant balek j'ai ma femme, mais quand j'avais 22 piges et que j'avais pas tiré ma crampe depuis des mois ça me tourmentait de voir des enculés débarquer le mardi et se taper la 9/10 du groupe le mercredi
il y a 3 heures
Main droite, mais j'écris et je tire de la main gauche
Ben c'est comme moi mais inversé, je suis droitier.
Je résume
Pipi main droite
Couteau main droite
Alors que 99% des gens pissent et coupent avec leur main forte
Je résume
Pipi main droite
Couteau main droite
il y a 3 heures
Ben c'est comme moi mais inversé, je suis droitier.
Je résume
Pipi main droite
Couteau main droite
Je résume
Pipi main droite
Couteau main droite
On est ambidexte peut-être
J'ai déjà essayé d'écrire de la main droite et en vrai en quelques minutes j'arrive à écrire normalement
J'ai déjà essayé d'écrire de la main droite et en vrai en quelques minutes j'arrive à écrire normalement
il y a 2 heures
Une bonne pétée au cul te ferait du bien.
Moi je suis pris mais c'est pas ce qui manque les célibataires volontaires ici
Moi je suis pris mais c'est pas ce qui manque les célibataires volontaires ici
Dégueu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pisse assis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
83
Sur ce sujet0