InscriptionConnexion
Personne ne sait vraiment ce qu'on peut atteindre en natty puisque tout les dopés mentent
:rikanevada:
Bien dit
:Paresseux:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Les personnalités du fitness, les "influenceurs" comme on dit de nos jours sont tous ou quasi-tous dopés
:pepew:
il y a 5 heures
Si ils mentent oui c'est des merdes après je crois que c'est illégal donc quelque part tu peux pas dire "oui je suis dopé"
:zoom2:
le dopage c'est ce mentir à soit même clé

appart les strongmen (ceux qui se dopent pour être les plus forts du monde) y'a aucune raison de ce doper
ce qui est cool dans ce sport c'est de savoir qu'on peut être meilleur que le nous d'hier
avec des produits, tu retires cet récompense car tout viens du produit

pour rappel, un dopage classique augmente de 1200% les performances musculaire comparé à un natty
:risitas_assis:

c'est littéralement du maquillage pour homme
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 heures
Exactement, par exemple j'adore le tennis mais j'ai une endurance de merde par rapport aux potes avec qui je joue et ça me frustre à mort
:risifi:
Punaise, j'ai toujours été très bon au tennis sans effort alors que je déteste ça
:RisitasFutur:

La vie cette pute

Mais bon, toi tu peux charger un sanglier dans le coffre sans trop de problème ou avec une paire de bras en plus, moi j'suis pas vraiment utile lorsqu'il s'agit de soulever quelque chose de lourd
:FatigueZoom:

Quoique l'escalade m'a bien habitué, mais j'aurais forcément moins de force que toi
il y a 5 heures

appart les strongmen (ceux qui se dopent pour être les plus forts du monde) y'a aucune raison de ce doper
ce qui est cool dans ce sport c'est de savoir qu'on peut être meilleur que le nous d'hier

pour rappel, un dopage classique augmente de 1200% les performances musculaire comparé à un natty

Un pote de Baptiste Marchais est un strongmen, le gars est essouflé quand il parle
:canadagoosebonnet:
il y a 5 heures
Punaise, j'ai toujours été très bon au tennis sans effort alors que je déteste ça

La vie cette pute

Mais bon, toi tu peux charger un sanglier dans le coffre sans trop de problème ou avec une paire de bras en plus, moi j'suis pas vraiment utile lorsqu'il s'agit de soulever quelque chose de lourd
:FatigueZoom:

Quoique l'escalade m'a bien habitué, mais j'aurais forcément moins de force que toi
Et moi je suis pas chasseur bordel, la vie cette pute
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Un pote de Baptiste Marchais est un strongmen, le gars est essouflé quand il parle
Tu parles pas de Tengo Strong ? J'ai l'impression qu'il va crever dès qu'il prononce une phrase complète ce fdp
il y a 5 heures
parce qu'ils ont jamais fait de cardio
la force athlétique fait serrer le coeur
et le dopage épaissis le sang
tu mélange à ça les pre-workout avec citruline (qui épaissis aussi le sang)
t'as de littérale vache devant toi
:Phoque:
Ok Booster
il y a 5 heures
Tu parles pas de Tengo Strong ? J'ai l'impression qu'il va crever dès qu'il prononce une phrase complète ce fdp
OUI ! C'EST LUI !
:triggered:

Il est à la lisière de l'AVC à chaque fin de phrase ahi
:aahi:
il y a 5 heures
OUI ! C'EST LUI !
:triggered:

Il est à la lisière de l'AVC à chaque fin de phrase ahi
:aahi:
J'te jure, y'avait une vidéo de lui en lutte avec GregMMA, j'ai vraiment cru qu'il aller y passer dans les premières minutes
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures

1200% ?
:CS_fleur:

De ce que je lis parfois, il suffit de se doper puis de faire 2 séances de muscu par semaine pour devenir stock, tant ce produit semble efficace.
il y a 5 heures
En gros au mieux tu seras soit gras et costaud, soit sec mais un peu fin.

Et si tu as une génétique EXCEPTIONNELLE, couplée à un entrainement sérieux, tu seras peut être à la fois sec et musculeux, mais rarement vraiment massif.

Je parle de la musculation vraiment natty, les connards qui boivent leurs protéines et ingurgitent 10 000 kcal par jour, peut être qu'ils ne se dopent pas, mais ils trichent quand même. Ils font quelque chose qu'on n'est pas fait pour faire et se défoncent la santé, d'autant plus que l'entrainement pour écluser et rentabiliser ça prend le pas sur tout le reste de la vie. Certains ont même avoué que leur corps était devenu leur travail et qu'ils ne pourraient pas combiner la muscu avec un vrai taf, que leur vie c'était s'entrainer, bouffer, récupérer et dormir.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
1200% ?

De ce que je lis parfois, il suffit de se doper puis de faire 2 séances de muscu par semaine pour devenir stock, tant ce produit semble efficace.
OUI

"ce produit" ça dépend le quel, c'est en moyenne
la prise de muscle entre natty muscu et dopé muscu

je vais prendre l'exemple de TOGI, c'est un mec qui fait la promotion de produit dopant et de jeux d'argent
regarde sa shape dans une periode ou il ne faisait plus de sport, simplement des produits dopant :
Image
Et quand ils s'était remis à la salle (c'est moins de 6 mois de muscu avec produit dopant)
Image

Les produits dopants augmentent votre masse musculaire MEME sans faire de sport hein

EDIT ;
je rajoute quelques sources
un homme sous produit dopants développera en moyenne 2 fois plus de muscle sans entrainement qu'un natty qui va à la salle
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8637535/
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11701431/
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12517741/

J'avais vu ça sur la chaine de Jeff nipard
Ok Booster
il y a 5 heures

Tout à fait, au fond c'est comme la drogue.

Tu peux trouver le bonheur et la pakix en donnant du sens à ta vie par le développement et l'exercice de tes aptitudes ...

Ou bien fumer un joint
:hap:

Tu peux t'entrainer dur et intelligemment ...

Ou bien te piquer

Notre époque fait le tri entre les golems sans aptitude spirituelle et les gens lucides.
il y a 4 heures
Personne ne sait vraiment ce qu'on peut atteindre en natty puisque tout les dopés mentent
Regardes les bodybuilders des années 40
:jesus_mouais_bof:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 4 heures

Tout à fait, au fond c'est comme la drogue.

Tu peux trouver le bonheur et la pakix en donnant du sens à ta vie par le développement et l'exercice de tes aptitudes ...

Ou bien fumer un joint

Tu peux t'entrainer dur et intelligemment ...

Ou bien te piquer

Notre époque fait le tri entre les golems sans aptitude spirituelle et les gens lucides.
il y a 4 heures
OUI

"ce produit" ça dépend le quel, c'est en moyenne
la prise de muscle entre natty muscu et dopé muscu

je vais prendre l'exemple de TOGI, c'est un mec qui fait la promotion de produit dopant et de jeux d'argent
regarde sa shape dans une periode ou il ne faisait plus de sport, simplement des produits dopant :
Image
Et quand ils s'était remis à la salle (c'est moins de 6 mois de muscu avec produit dopant)
Image

Les produits dopants augmentent votre masse musculaire MEME sans faire de sport hein

EDIT ;
je rajoute quelques sources
un homme sous produit dopants développera en moyenne 2 fois plus de muscle sans entrainement qu'un natty qui va à la salle
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8637535/
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11701431/
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12517741/

J'avais vu ça sur la chaine de Jeff nipard
Ahii, ce cheat code
:Deformation:

Mais j'imagine que les effets secondaires qui vont avec ne sont pas là pour rigoler non plus.
:AnyaTigrou:
il y a 4 heures