InscriptionConnexion
Mon Dieu, bon courage kheyon. J’espère que cette période difficile n’est qu’un passage à vide et que tu parviendras à remonter la pente rapidement. Prends soin de toi et ne baisse pas les bras.
:Fraisonchedetouree:
Je vais pas baisser les bras, nonobstant remonter la pente va être difficile voire impossible, là y'a des choses irréversibles avec lesquelles je vais devoir composer, m'adapter, avec l'amerturme de ne plus performer comme avant
:ahitison:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Ce lundi, soit le lendemain du topic qui m'a valu le titre
:risibo:

J'ai fait une crise cardiaque, nofake

J'enchaîne les trucs glauques et je suis en PLS totale
:selection_naturelle:

Même si j'aimerais bien, j'ai même pas l'énergie à cet instant pour vous narrer tout ce que j'ai vécu cette semaine, les 8 heures wtf aux urgences, les mesures quotidiennes de mon hypertension qui ne me rassurent pas du tout (
:sueur:
), gérer le boulot et Pupuce dans tout ça (
:risitriste_fantome:
)...

Autant vous dire que ma vie qui rayonnait d'énergie, d'insouciance, de nonchalance, bref d'une certaine désinvolture, est en train de voler en éclats
:Tristitude:
Force kheyou
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
45
:jesusvieux:

Non pas vax du tout. J'ai pas consulté un médecin depuis facile 20 ans... J'étais jamais malade jusque là, je jubilais... Fun fact, tous ceux du corps médical que j'ai croisé m'ont pris pour un ovni comme j'ai pas de médecin traitant, pas d'allergie, aucun traitement, pas d'antécédents, pas de vaccin... De l'ambulancier au doc, ils me regardent très bizarre, c'est hallucinant...
Qu'est ce qu'il s'est passé pour avoir une crise cardiaque si jeune
:Lafete:
il y a 5 heures
Qu'est ce qu'il s'est passé pour avoir une crise cardiaque si jeune
C'est la question que je me pose depuis... J'espère que c'est juste d'avoir trop tirer sur la corde et qu'en calmant les choses je stabiliserai sans que ça ne craque, que ce n'est pas une autre pathologie sous-jacente encore plus grave qui affaiblit mon potentiel cardiaque
:prie:
il y a 5 heures
Je vais pas baisser les bras, nonobstant remonter la pente va être difficile voire impossible, là y'a des choses irréversibles avec lesquelles je vais devoir composer, m'adapter, avec l'amerturme de ne plus performer comme avant
Ne te préoccupe pas de ça kheyon. Ce n'est en aucun cas une fatalité, ne plus pouvoir performer comme avant ne signifie pas que tout est terminé.
L'essentiel est de continuer à avancer à ton rythme et de regarder ce qu'il te reste plutôt que ce que tu as perdu. Comme tu le dis, il faudra composer avec cette nouvelle réalité, mais cela ne t'empêche pas de continuer à vivre pleinement.
Je n'imagine pas à quel point ta situation est compliquée, donc je ne vais pas m'étendre davantage.
En tout cas, si tu as besoin de parler, le forum sera toujours là pour t'écouter et te conseiller si nécessaire.
il y a 5 heures
C'est la question que je me pose depuis... J'espère que c'est juste d'avoir trop tirer sur la corde et qu'en calmant les choses je stabiliserai sans que ça ne craque, que ce n'est pas une autre pathologie sous-jacente encore plus grave qui affaiblit mon potentiel cardiaque
:prie:
Les médecins ont pas su dire une raison possible ?
il y a 5 heures
Depuis le temps qu'on te dit que tu es tendu comme une crampe Natasha
:Dam2:
il y a 5 heures
Ne te préoccupe pas de ça kheyon. Ce n'est en aucun cas une fatalité, ne plus pouvoir performer comme avant ne signifie pas que tout est terminé.
L'essentiel est de continuer à avancer à ton rythme et de regarder ce qu'il te reste plutôt que ce que tu as perdu. Comme tu le dis, il faudra composer avec cette nouvelle réalité, mais cela ne t'empêche pas de continuer à vivre pleinement.
Je n'imagine pas à quel point ta situation est compliquée, donc je ne vais pas m'étendre davantage.
En tout cas, si tu as besoin de parler, le forum sera toujours là pour t'écouter et te conseiller si nécessaire.
Tu as les mots justes
:hap_love:

Je n'avais quasi pas posté depuis que ça m'est arrivé, je ne savais pas trop comment en parler, amener la chose ici, mais je savais que je voulais vous le partager avec vous, ce forum que j'aime, parce que je savais que ça me réconforterait
:love:

1er RDV doc après avoir été laissé à moi même par le corps médical depuis lundi 22H, à 15 kms de chez moi, sans ambulance, sans VSL, à devoir trouver un taxi pour me ramener chez moi
il y a 5 heures
Les médecins ont pas su dire une raison possible ?
Je n'ai vu que des personnes différentes aux urgences, principalement des internes, tu restes 8 heures aux urgences, en vrai on te consulte même pas 30 minutes par coup de 5 minutes, en tout... À la fin on te dit "ba on sait pas pourquoi mais vous avez frôlé l'infarctus, achetez vous un tensiomètre, faîtes des mesures matin et soir, si c'est pas bon, prenez ce médicament si les mesures ne sont pas bonnes (les miennes ne le sont absolument pas, je suis à une moyenne de 160 / 100 niveau tension), et vous montrerez ça à un généraliste.

J'ai fait toutes les mesures et je vais avoir une vraie consultation demain matin
il y a 5 heures
Je n'ai vu que des personnes différentes aux urgences, principalement des internes, tu restes 8 heures aux urgences, en vrai on te consulte même pas 30 minutes par coup de 5 minutes, en tout... À la fin on te dit "ba on sait pas pourquoi mais vous avez frôlé l'infarctus, achetez vous un tensiomètre, faîtes des mesures matin et soir, si c'est pas bon, prenez ce médicament si les mesures ne sont pas bonnes (les miennes ne le sont absolument pas, je suis à une moyenne de 160 / 100 niveau tension), et vous montrerez ça à un généraliste.

J'ai fait toutes les mesures et je vais avoir une vraie consultation demain matin
En espérant que ça s'améliore
:Chatchat:
il y a 5 heures
Soutien l’op
:risikenny:

Prends soin de toi
:risikenny:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 5 heures
Ce qui fait plaisir sur ce forum, c'est que dans des moments comme ça t'as pas un cancer pour crier au fake gneugneugneu, juste des gens qui te croient sur parole et soutiennent spontanément parce qu'on est entre Onchois ! Quelle communauté bordel !

Mais je vais quand même prouver le nofake

Prise en charge par les ambulanciers, je les ai appelé parce que je ne tiens plus debout, je n'arrive plus à écrire, je suis confus et je ne trouve plus mes mots, je ne tient plus debout et si je me couche et que je ferme les yeux, je me sens partir je ne sais où, résultat : 21 de tension et un pouls à 134 Image

Arrivée aux urgences Image Image

Au bout de 2 heures dans une salle d'attente remplie de très très vieux qu'on laisse crever, ils sont odieux avec eux, même pas le droit à un verre d'eau pour ceux qui demandent, et qu'on réprimandent parce qu'ils ont osé avoir soif, on me transfère dans une "box" Image

ECG ok, le médoc a fait baisser la tension à 16, on ne sait pas ce qui s'est passé mais c'est bon, tu dégages
:sors:

La moyenne des mesures quotidiennes depuis mardi Image

Vendredi soir, Pupuce est toujours de ce monde et je m'occupe d'elle du mieux que je peux
Image

Je suis exténué, je vais me coucher et on verra demain... Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, prenez soin de vous les clés
il y a 4 heures

Même si j'aimerais bien, j'ai même pas l'énergie à cet instant pour vous narrer tout ce que j'ai vécu cette semaine, les 8 heures wtf aux urgences, les mesures quotidiennes de mon hypertension qui ne me rassurent pas du tout (
)...

Autant vous dire que ma vie qui rayonnait d'énergie, d'insouciance, de nonchalance, bref d'une certaine désinvolture, est en train de voler en éclats
Surmenage + pupuce ça fait beaucoup.
:chat_zoom_triste:

Repose toi surtout et prends soin de toi
:Mon_frere_phoque:
il y a 4 heures

)...

Courage clef
il y a 4 heures

)...

Courage clef
il y a 4 heures
Bon ba suffisait que je post ce topic pour que tout le forum se retrouve en insuffisance cardiaque, et respiratoire ahiii
:Risitasse:

Image
il y a 4 heures
UP pour la saturation des serveurs, hors de question que je sois le seul à trinquer ayaaa
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures