Bah il avait des problèmes avec la bouteille et il a été un peu trop " collant " avec certaines KJettes.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a fait quoi avec qui ?
Bah il a été lourdingue quand bourré. Mais sinon il était sympa. Je ne dirai pas avec qui et j'ai pas lu tous ses topics non plus donc je ne sais pas exactement pourquoi il a été banni.
il y a 2 mois
Ah mais c'est lui qui a fait la dédi pour moi cet aprèm je crois, chaud
Celle avec le Silence des Agneaux
Celle avec le Silence des Agneaux
il y a 2 mois
Bordel
il y a 2 mois
Rip
il y a 2 mois
Rip
En fouillant je me suis tappé des barres de rire avec certains pseudos disparus
il y a 2 mois
Bah il avait des problèmes avec la bouteille et il a été un peu trop " collant " avec certaines KJettes.
@Mael viens voir qui est parti
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
2 mois
Un schizophrène sous traitement, il avait posté ses médicaments. Il y a des moments il avait l'air intéressant, et des moments de folie. La population sur ce forum est trés problématique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Un schizophrène sous traitement, il avait posté ses médicaments. Il y a des moments il avait l'air intéressant, et des moments de folie. La population sur ce forum est trés problématique
Ouai il avait un côté souritimaa . Tres agressif et instable par moment mais au fond sympathique
il y a 2 mois
Ouai il avait un côté souritimaa . Tres agressif et instable par moment mais au fond sympathique
La sympathie c'est précieux, c'est comme l'eau quand on se brosse les dents, il faut fermer le robinet des fois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
La sympathie c'est précieux, c'est comme l'eau quand on se brosse les dents, il faut fermer le robinet des fois
il y a 2 mois
190
Sur ce sujet0