Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Biteman
6h
Il faut que je regarde par chez moi, à 20 km il y a une ville qui est tenu par les bolcheviques depuis 40 ans, c'est le tiers monde, il doit y avoir une flopée d'associations à la con...
près de chez moi y'a enormément d'assocs pro ukrainix mais egalement des fonds pour mosquées
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien de ce que je pourrais dire n'est autorisé par la loi.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 heures
perso AAH dream donc j'ai un net negatif sur le financement des assocs peo migrants
je prends de l'argent qui aurait pu tomber dans la poche d'un magadougou mboulou
je prends de l'argent qui aurait pu tomber dans la poche d'un magadougou mboulou
si on faisait tous comme ca les problemes serait regle depuis longtemps
il y a 6 heures
ayaaaaa mais faut mettre onche. org la dedans putain
https://asylum.ngo/#database
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
une des pills fondamentales pour une homme blanc sur de lui et dominateur, c'est de comprendre que illégal ≠ immoral
J'ai appris ça tardivement, vers mes 22-23 ans je dirais. Mais là je ne veux pas trop déraper, j'suis dans une période négative et je ne veux pas voir Gilbert éclater ma porte
il y a 6 heures
près de chez moi y'a enormément d'assocs pro ukrainix mais egalement des fonds pour mosquées
moi je vais aux restos du bled
tu comprends tres vite d ou vienne les problemes
tu comprends tres vite d ou vienne les problemes
il y a 6 heures
Moins de 15k habitants 3 mosquées... Dont une avec des takferiste (pas sûr de l'orthographe mais c'est l'islam version état islamique...)
il y a 6 heures
J'ai appris ça tardivement, vers mes 22-23 ans je dirais. Mais là je ne veux pas trop déraper, j'suis dans une période négative et je ne veux pas voir Gilbert éclater ma porte
je l'ai appris quand j'ai été condamné par la jewstice pourdu vent complet et que la procureurE devait faire un exemple du sale petit homme blanc cis hetero que j'étais
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGriffith
6h
Liste très très utile, ça en donne des idées
Qu'entends-tu par là mon issou ?
il y a 6 heures
Qu'entends-tu par là mon issou ?
Des envies d'aider mon prochain, bien évidemment 

il y a 6 heures
Des envies d'aider mon prochain, bien évidemment 

Varg bordel
il est devenu pas mal schizo a force d'habiter dans la campagne fronçaisemais a la base c'est un gigachad
il est devenu pas mal schizo a force d'habiter dans la campagne fronçaisemais a la base c'est un gigachad
il y a 6 heures
Varg bordel
Je n'ai pas suivi son actualité mais il me semble qu'il n'a jamais dévié de sa ligne, d'ailleurs il a toujours été pour ce retour à la nature et cette vie en autarcie
Un homme qui agit en accord avec ces principes, que l'on s'en inspire tous
il y a 6 heures
Je n'ai pas suivi son actualité mais il me semble qu'il n'a jamais dévié de sa ligne, d'ailleurs il a toujours été pour ce retour à la nature et cette vie en autarcie
bon s'il était vraiment accord avec ce qu'il dit il vivrait pas en fronce déjà
puis je trouve son activité twitter a la limite du shitpost
il y a 6 heures
Varg bordel
Marie Cachet ce petit délice schizotypique
il y a 6 heures
bon s'il était vraiment accord avec ce qu'il dit il vivrait pas en fronce déjà
Faut dire qu'il a eu quelques déboires avec la justice de son pays
il y a 6 heures
Faut dire qu'il a eu quelques déboires avec la justice de son pays
il a purgé sa peine nez en moins
il y a 6 heures
85
Sur ce sujet0