Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le rapport entre un tissu sur la tête et une prière imposé à tous dans un lieu représentant l’État ?
Y’a-t-il un signe religieux sur le voile ? Le voile est un terme, pas un vêtement en lui même,
Il faut arrêter l’hypocrisie deux minutes avec votre laïcardise
Y’a-t-il un signe religieux sur le voile ? Le voile est un terme, pas un vêtement en lui même,
Il faut arrêter l’hypocrisie deux minutes avec votre laïcardise
Le rapport entre un hidjab ( حِجَاب ) et une simple citation littéraire en tenant un bâtonnet de bois ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe rapport entre un hidjab ( حِجَاب ) et une simple citation littéraire en tenant un bâtonnet de bois ?
Mdrrrr, l’arabe entre les parenthèses, comme pour marquer un peu plus le coup
Respect nan j’admire sincèrement
Respect nan j’admire sincèrement
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 5 heures
Minerve
7h
Au nom du règlement intérieur
non mais il a péter un cable le chauve
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
C'est terrible clé, c'est pire que l'union des banques centrales et de l'immigration de masse, ce niveau de golemerie est stratosphérique
il y a 5 heures
Kyogre
7h
@lechochretien sur X
AYAAAAA
Ayaa le goy lem'z de la république franc-maçonnique qui se comporte comme s'il avait vu un démon en voyant le fier chrétien et sa croix
il y a 5 heures
Oui voila la laicité, votre combat prioritaire mes bon chrétiens :
on fait rentrer la négraille en attendant, de la négraille bien fraîche et joviale, occupez-vous de la laicité , c'est largement plus important mes bonscons chrétiens
on fait rentrer la négraille en attendant, de la négraille bien fraîche et joviale, occupez-vous de la laicité , c'est largement plus important mes bons
Salut
il y a 5 heures
Un coco en pleine dissonance cognitive, du jamais vu
Quand on pense qu'il y a 50 ans de ça ils voulaient casser du bougnoul eux aussi...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa le goy lem'z de la république franc-maçonnique qui se comporte comme s'il avait vu un démon en voyant le fier chrétien et sa croix
Gageons que si Farida avait commencé son allocution par ramatelekum prophète machinbidule, il aurait applaudi.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
84
Sur ce sujet0