Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le rapport entre un tissu sur la tête et une prière imposé à tous dans un lieu représentant l’État ?
Y’a-t-il un signe religieux sur le voile ? Le voile est un terme, pas un vêtement en lui même,
Il faut arrêter l’hypocrisie deux minutes avec votre laïcardise
Y’a-t-il un signe religieux sur le voile ? Le voile est un terme, pas un vêtement en lui même,
Il faut arrêter l’hypocrisie deux minutes avec votre laïcardise
Le rapport entre un hidjab ( حِجَاب ) et une simple citation littéraire en tenant un bâtonnet de bois ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe rapport entre un hidjab ( حِجَاب ) et une simple citation littéraire en tenant un bâtonnet de bois ?
Mdrrrr, l’arabe entre les parenthèses, comme pour marquer un peu plus le coup
Respect nan j’admire sincèrement
Respect nan j’admire sincèrement
il y a 2 mois
Minerve
2 mois
Au nom du règlement intérieur
non mais il a péter un cable le chauve
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
C'est terrible clé, c'est pire que l'union des banques centrales et de l'immigration de masse, ce niveau de golemerie est stratosphérique
il y a 2 mois
Oui voila la laicité, votre combat prioritaire mes bon chrétiens :
on fait rentrer la négraille en attendant, de la négraille bien fraîche et joviale, occupez-vous de la laicité , c'est largement plus important mes bonscons chrétiens
on fait rentrer la négraille en attendant, de la négraille bien fraîche et joviale, occupez-vous de la laicité , c'est largement plus important mes bons
Salut
il y a 2 mois
LudwigRSA
2 mois
Un coco en pleine dissonance cognitive, du jamais vu
Quand on pense qu'il y a 50 ans de ça ils voulaient casser du bougnoul eux aussi...
il y a 2 mois
Gageons que si Farida avait commencé son allocution par ramatelekum prophète machinbidule, il aurait applaudi.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est terrible clé, c'est pire que l'union des banques centrales et de l'immigration de masse, ce niveau de golemerie est stratosphérique
C’est désespérant
il y a 2 mois
187
Sur ce sujet0