Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jean-tube
20h
Le premier qui me réponds pour vivre je le baise c'est clair
Tu peux très biens avoir un jardin, des animaux et en vendre quelques un pour payé les impôts et deux trois object par ans.
Tu peux très biens avoir un jardin, des animaux et en vendre quelques un pour payé les impôts et deux trois object par ans.
Financer du passion artistique. Je construis mon propre comics univers, son lore, etc.....
À défaut de progéniture je laisserai ça derrière moi à ma mort
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinancer du passion artistique. Je construis mon propre comics univers, son lore, etc.....
il y a 2 heures
Je travaille pour vivre
il y a 2 heures
Pour thésauriser un maximum avant de me sentir en sécurité
L'argent en banque est la cape d'invisibilité des lâches face à l'œil de Dieu
Ça fonctionne ba
L'argent en banque est la cape d'invisibilité des lâches face à l'œil de Dieu
Ça fonctionne ba
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Et pourquoi ne pas vivre simplement en autarcie
Si tu fais ton jardin t'es au courant que tu travailles où bien ?
il y a 2 heures
Si tu fais ton jardin t'es au courant que tu travailles où bien ?
Pas pareil un jardin pour vivre c'est 1 heures tout les jours de l'année pour vivre c'est.
Au moyens âges les paysans travaillait en moyennes 3h par jours.
C'est que depuis la révolution que les paysans travaillait plus car l'état a commencé à augmenté énormément leurs impôts et leurs faire acheté plein de truc manufacturer
C'est que depuis la révolution que les paysans travaillait plus car l'état a commencé à augmenté énormément leurs impôts et leurs faire acheté plein de truc manufacturer
il y a 2 heures
Pas pareil un jardin pour vivre c'est 1 heures tout les jours de l'année pour vivre c'est.
Ils avaient pas d'iphone à acheter à l'époque
il y a 2 heures
Ils avaient pas d'iphone à acheter à l'époque
Un téléphone c'est 200€ et ça correspond à 1 agneaux environ, 15 poules
il y a 2 heures
Un téléphone c'est 200€ et ça correspond à 1 agneaux environ, 15 poules
Un iphone c'est 1500 euros
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn iphone c'est 1500 euros
il y a 2 heures
iPhone c'est de la merde
il y a une heure
Jean-tube
20h
Le premier qui me réponds pour vivre je le baise c'est clair
C'est vrai que ces biens là sont gratuits dans ce pays...
Cynisme à part j'ai déjà eu ma période de chômeur cassos qui ne branlait rien de ses journées où au mieux se faisait du black.
Je ne te dis pas les gens bizarres qui m'ont approché avec leurs propositions plus loufoques les unes que les autres...
Là je suis de l'autre côté du bureau quand il y a une scène d'entretien d'embauche ou de proposition de service. Le loufoque c'est moi qui le propose...
Cynisme à part j'ai déjà eu ma période de chômeur cassos qui ne branlait rien de ses journées où au mieux se faisait du black.
Je ne te dis pas les gens bizarres qui m'ont approché avec leurs propositions plus loufoques les unes que les autres...
Là je suis de l'autre côté du bureau quand il y a une scène d'entretien d'embauche ou de proposition de service. Le loufoque c'est moi qui le propose...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
230
Sur ce sujet0