I use Deepseek because i prefer to give away my personal information to china, rather than the US.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3.5 Pro n'est pas encore sorti c'est 3.1 pro mais 3.5 flash surpasse pro mainenant; 3.5 Pro arrive courant juin donc bientôt
il y a 2 mois
Pour générer des histoires
Des histoires non censurées
Français pris en charge
https://huggingface.co/Re[...]ot-for-all-audiences=true
Des histoires non censurées
Français pris en charge
MP pour devenir païen
il y a 2 mois
Tu utilises Qwen en local ?
J'aimerais bien basculer sur du local autant que possible pour les petites tâches ou les questions rapides, mais de ce que j'ai vu c'est délicat pour la recherche en ligne
Certains modèles locaux en sont capables, mais c'est un peu le bordel, faut passer par des API de services tiers, avec des usages gratuits limités, faut se faire des comptes et tout... Alors que c'est quand-même une fonctionnalité importante
Tu arrives à gérer ça ?
J'aimerais bien basculer sur du local autant que possible pour les petites tâches ou les questions rapides, mais de ce que j'ai vu c'est délicat pour la recherche en ligne
Certains modèles locaux en sont capables, mais c'est un peu le bordel, faut passer par des API de services tiers, avec des usages gratuits limités, faut se faire des comptes et tout... Alors que c'est quand-même une fonctionnalité importante
Tu arrives à gérer ça ?
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Je laisse ça pour les golems si prompts à déléguer leur pensée à une machine.
C'est justement toi l'énorme golem si tu penses comme ça en gargutesque 2020 +6
il y a 2 mois
C'est justement toi l'énorme golem si tu penses comme ça en gargutesque 2020 +6
T'as combien de doses ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
244
Sur ce sujet0