Sondage — 18 votes
Chat GPT
Claude
Gemini
Perplexity
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe laisse ça pour les golems si prompts à déléguer leur pensée à une machine.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
Je laisse ça pour les golems si prompts à déléguer leur pensée à une machine.
Excuse nous surhomme.
il y a 7 heures
Je laisse ça pour les golems si prompts à déléguer leur pensée à une machine.
Je l'utilise pour générer du code.
C'est un gain énorme de productivité mais je teste rigoureusement les fonctionnalités, et je ne copie/colle pas bêtement sans comprendre.
C'est moi qui orchestre tout.
C'est comme si j'avais une équipe de dev à disposition, il serait dangereux et idiot de s'en priver si le but est de s'élever au niveau de la concurrence.
Mais c'est clairement pas un outil à utiliser pendant l'apprentissage de l'algorithmique ou la programmation, effectivement.
C'est un gain énorme de productivité mais je teste rigoureusement les fonctionnalités, et je ne copie/colle pas bêtement sans comprendre.
C'est comme si j'avais une équipe de dev à disposition, il serait dangereux et idiot de s'en priver si le but est de s'élever au niveau de la concurrence.
Mais c'est clairement pas un outil à utiliser pendant l'apprentissage de l'algorithmique ou la programmation, effectivement.
il y a 7 heures
Je l'utilise pour générer du code.
Tu perds plus de temps à comprendre et à débugger le code dégueulasse pondu par la machine, plutôt que d'écrire ton propre code non ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
Tu perds plus de temps à comprendre et à débugger le code dégueulasse pondu par la machine, plutôt que d'écrire ton propre code non ?
Non justement, c'est pour ça que je l'utilise.
Je lui donne le modèle, et je lui demande de me pondre un serializer par exemple, c'est 100% du code répétable, aucun soucis là dessus.
Si je lui décris une fonction à implémenter, c'est très souvent utilisable tel quel.
Je sais pas ce que t'entends pas "perdre du temps" à débugger mais dans tous les cas, tu finis par rencontrer des soucis et devoir débugger, humain ou IA.
Je fais du dev hybride, j'utilise pas un coding agent. Si la solution proposée me convient pas ou semble contenir des erreurs, j'adapte, ou je demande d'adapter.
Je lui donne le modèle, et je lui demande de me pondre un serializer par exemple, c'est 100% du code répétable, aucun soucis là dessus.
Si je lui décris une fonction à implémenter, c'est très souvent utilisable tel quel.
Je sais pas ce que t'entends pas "perdre du temps" à débugger mais dans tous les cas, tu finis par rencontrer des soucis et devoir débugger, humain ou IA.
Je fais du dev hybride, j'utilise pas un coding agent. Si la solution proposée me convient pas ou semble contenir des erreurs, j'adapte, ou je demande d'adapter.
il y a 6 heures
Non justement, c'est pour ça que je l'utilise.
Une IA qui fait une machine a cereale ben voyons
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Non la machine est clairement meilleure que n'importe quel pisseur de code lambda.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChollima
4h
Claude et je viens de découvrir Qwen
Je connaissais pas c'est fait par Alibaba ca a l'air pas mal
il y a 4 heures
Je connaissais pas c'est fait par Alibaba ca a l'air pas mal
Oui il a l'air pas mal fichu, agréablement surpris
je l'ai découvert ce matin quand un clé l'a mentionné sur un topic
il y a 4 heures
Bkz1
4h
il y a 4 heures
pire modèle qui est censuré jusqu'à l'OS
Entre GPT et Gemini c'est GPT le pire qui censure absolument tout. Gémini laisse de grosses marges de manœuvres en plus d'être le plus performant
il y a 4 heures
Entre GPT et Gemini c'est GPT le pire qui censure absolument tout. Gémini laisse de grosses marges de manœuvres en plus d'être le plus performant
il y a 4 heures
Chez moi c'est l'inverse
Je ne peux même pas parler de manipulation psychologique avec Gemini
Je ne peux même pas parler de manipulation psychologique avec Gemini
C'est ptet parce que je suis en PRO sur Gemini qu'il y a moins de censure. Je sais pas si tu utilises la version pro ou free.
J'ai essayé les deux en Pro GPT & Gemini et Gemini s'en sort haut la main niveau non censure.
J'ai essayé les deux en Pro GPT & Gemini et Gemini s'en sort haut la main niveau non censure.
il y a 4 heures
124
Sur ce sujet0