Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBha il a pris les seins de la prof et il les a balancé de haut en bas en hurlant " six seven "
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 heures
Pareil c'est quoi un 67 ?
J'ai déjà répondu , franchement khey soit un peu curieux et lis le topax avant de répondre
Puis au pire tu as google / ChatGPT
OTP/664 🜏
il y a 6 heures
Champion
La je dois avouer il m'a vraiment battu , pourtant j'en ai fait des erreurs grave dans ma vie
Mais tripoter les seins de la prof ça vraiment j'y avais jamais pensé
Mais tripoter les seins de la prof ça vraiment j'y avais jamais pensé
OTP/664 🜏
il y a 6 heures
Mmo
9h
Et c'est totalement no fake ce taré a fait ça a la fin du cours , évidement il s'est fait viré immédiatement du collège et sa prof va porter plainte pour attouchements sexuels
J'arrive pas a savoir si c'est un putin de génie ou si il est vraiment très con.
En tout cas il m'étonne
Même moi j'ai jamais fait un truc de zinzin comme ça
J'arrive pas a savoir si c'est un putin de génie ou si il est vraiment très con.
En tout cas il m'étonne
C'est un noir ou un maghrébin du coup ?
il y a 6 heures
J'ai déjà répondu , franchement khey soit un peu curieux et lis le topax avant de répondre
La vidéo n'avait pas chargé, mb
il y a 6 heures
C'est un noir ou un maghrébin du coup ?
Il est français de confession juive comme ma mère
OTP/664 🜏
il y a 6 heures
Non , j'ai bcp de défaut mais côté femme et sexe j'ai vraiment pas a me plaindre
Ça a jamais été un problème pour moi
Ça a jamais été un problème pour moi
Pourquoi tu fais le zinzin sur ista du coup ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu fais le zinzin sur ista du coup ?
Je régule le marché
OTP/664 🜏
il y a 6 heures
Il est français de confession juive comme ma mère
Ca ne répond pas à ma question qui est raciale
il y a 5 heures
Ca ne répond pas à ma question qui est raciale
J'ai répondu a ta questions
Dsl de ne pas être en accord avec tes délire mais quand je dis " français" c'est forcément que je parle d'un blanc
Vos délire de noir avec une pièce d'identité française pour moi c'est pas des français
Dsl de ne pas être en accord avec tes délire mais quand je dis " français" c'est forcément que je parle d'un blanc
Vos délire de noir avec une pièce d'identité française pour moi c'est pas des français
OTP/664 🜏
il y a 5 heures
Du coup ton petit frère a touché plus de seins que toi dans vos vies ?
Et sans consentement en plus
il y a 5 heures
On est d'accord
la nationalité ce sont les gènes
il y a 5 heures
On est d'accord
Ha ok dsl khey j'ai mal répondu parce que j'ai vraiment pensé que tu étais un bougnoule
J'ai pris ton message pour une attaque
OTP/664 🜏
il y a 5 heures
Ha ok dsl khey j'ai mal répondu parce que j'ai vraiment pensé que tu étais un bougnoule
Copain
il y a 5 heures
Un peu comme les juifs avec une pièce d'identité française
il y a 5 heures
Mmo
9h
Et c'est totalement no fake ce taré a fait ça a la fin du cours , évidement il s'est fait viré immédiatement du collège et sa prof va porter plainte pour attouchements sexuels
En tout cas il m'étonne
En tout cas il m'étonne
Tu prends pas de risque et tu t'étonnes d'être personne l'OP
Ton frère est un génie
Ton frère est un génie
il y a 5 heures
84
Sur ce sujet0