Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour beaucoup de blanches tu sais même plus si c’est un trap ou une femme maintenant
Regardez ces machoires carrés
Ça c’est une machoire de femme un visage de femme par contre

Regardez ces machoires carrés
Ça c’est une machoire de femme un visage de femme par contre
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve l'asiat moyenne moche physiquement (corps et visage) par rapport à la blanche moyenne perso
il y a 5 heures
Je trouve l'asiat moyenne moche physiquement (corps et visage) par rapport à la blanche moyenne perso
il y a 5 heures
Kanata
5h
Espèce de détraqué
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 heures
l'Asiatique pour l'expérience mais en termes de couple c'est clairement la blanche le summum
il y a 5 heures
Je trouve l'asiat moyenne moche physiquement (corps et visage) par rapport à la blanche moyenne perso
Non après ça dépend lesquelles
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est des blanches pas des blancs hein
Les blancs sont là grâce aux blanches non ?
il y a 5 heures
On peut me trouver un jour une asiatique qui n'a pas l'air d'une débile mentale ou c'est trop demandé aux KJ ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Aya j'espere que t'es pas blanc l'auteur sinon t'es un gros cuck
Les meufs blanches jeunes sont bien plus belle que les asiats, les meufs asiats le savent d'ailleurs. T'as juste choisi des vieilles pour les blanches là donc ton post vaut rien
Les meufs blanches jeunes sont bien plus belle que les asiats, les meufs asiats le savent d'ailleurs. T'as juste choisi des vieilles pour les blanches là donc ton post vaut rien
il y a 5 heures
Bus
5h
Aya j'espere que t'es pas blanc l'auteur sinon t'es un gros cuck
Ouais et elles sont ultra maquillé + chirurgie esthétique
il y a 5 heures
256
Sur ce sujet0