InscriptionConnexion
Le forum choqué face à cette redpill
:Nesta_serieux:
il y a 4 heures
Pour beaucoup de blanches tu sais même plus si c’est un trap ou une femme maintenant

Regardez ces machoires carrés Image Image Image Image

Ça c’est une machoire de femme un visage de femme par contre Image Image Image Image Image
Alors pourquoi les asiats veulent absolument ressembler aux occidentales ?
:ronaldo_oreiller:

En plus elles font hyper jeunes c'est malaisant
:ouaiche:
:insignedor:
il y a 4 heures
Je suis blond aux yeux bleus
Bah t'es un gros cuck alors si tu trouve les bridés yeux noirs plus belles que ta propre race
:rire:

Tu sais surement meme pas à quoi ressemblent les vrais blanches vu les vieilles que t'as poster, chaud. Mais pas grave je les garde pour moi vu que je suis un vrai blanc moi
:fillon:
il y a 4 heures
Pour beaucoup de blanches tu sais même plus si c’est un trap ou une femme maintenant

Ça c’est une machoire de femme un visage de femme par contre Image Image Image Image Image
Elles sont dégueulasses les asiat que tu as choisi
:Chaditas2:

La 4ème des blanches par contre je la déglingue
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
Bus
Bus
4h
Bah t'es un gros cuck alors si tu trouve les bridés yeux noirs plus belles que ta propre race
:rire:

Tu sais surement meme pas à quoi ressemblent les vrais blanches vu les vieilles que t'as poster, chaud. Mais pas grave je les garde pour moi vu que je suis un vrai blanc moi
:fillon:
Le rapport avec le fait d’être un cuck ? Tu as l’air d’utiliser des mots que tu ne comprend même pas
il y a 3 heures
Alors pourquoi les asiats veulent absolument ressembler aux occidentales ?
:ronaldo_oreiller:

En plus elles font hyper jeunes c'est malaisant
C’est faux
il y a 3 heures
Le rapport avec le fait d’être un cuck ? Tu as l’air d’utiliser des mots que tu ne comprend même pas
Bah trouver une autre race supérieur à la sienne alors qu'on est blanc c'est la définition meme du mot cuck, le low.
:lesquenexplique:

Race blanche > All
:jmarie_pouce:
il y a 3 heures
C’est faux
C'est vrai

C'est pour ça qu'elles font en sortent d'avoir des grands yeux de biches comme nous
:insignedor:
il y a 3 heures
Merci d'être là, mon clef.

Faut lutter contre les blancs qui méprisent les blancs, maladie très présente à Paris et au LFI.
Fan de Bungie
il y a 3 heures

:h_furtive:

Image Image
il y a 3 heures
Bus
Bus
3h
Bah trouver une autre race supérieur à la sienne alors qu'on est blanc c'est la définition meme du mot cuck, le low.
:lesquenexplique:

Race blanche > All
:jmarie_pouce:
Je les trouve pas forcément supérieur. Mais je trouve que beaucoup d’asiat sont plus belles que les blanches c’est tout
il y a 3 heures
Ayaaaaaaaaa
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures

- Bah ça on le savait
:chatalors:
' OR '1' = '1'
il y a 3 heures
Ayaaaaaaaaa
:Risitas_jesus_ahi:
:h_furtive:
:Cute_asian:

Image Image Image Image Image Image Image
il y a 3 heures
Je les trouve pas forcément supérieur. Mais je trouve que beaucoup d’asiat sont plus belles que les blanches c’est tout
Bah t'as pas de gouts alors car les meufs blanches jeunes sont bien plus belles meme si certaines asiat du nord passent (les asiats du sud sont toutes dégueus par contre)

Meme dans les animes les persos sont souvent plus basés sur les traits des blanches car plus belles
il y a 3 heures
- Bah ça on le savait
:chatalors:
Beaucoup sont dans le déni sur le topic pourtant
:chat_table:
il y a 3 heures
Le gars poste littéralement BARBIE pour montrer que les femmes blanches ne sont pas féminines
GIF

Voici un homme blanc (pris au hasard dans la population, littéralement le plus moyen) pour illustrer la féminité des hommes blancs :
GIF
il y a 3 heures
Le gars poste littéralement BARBIE pour montrer que les femmes blanches ne sont pas féminines
GIF

Voici un homme blanc (pris au hasard dans la population, littéralement le plus moyen) pour illustrer la féminité des hommes blancs :
GIF
Chaud "barbie" qui a la machoire de gigachad
il y a 3 heures
Truvth nvke
il y a 3 heures
On peut me trouver un jour une asiatique qui n'a pas l'air d'une débile mentale ou c'est trop demandé aux KJ ?
:pincenez:
Elle a surement le triple de ton qi
il y a 3 heures