Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
4h
Alors pourquoi les asiats veulent absolument ressembler aux occidentales ?
En plus elles font hyper jeunes c'est malaisant
il y a 4 heures
Je suis blond aux yeux bleus
Bah t'es un gros cuck alors si tu trouve les bridés yeux noirs plus belles que ta propre race
Tu sais surement meme pas à quoi ressemblent les vrais blanches vu les vieilles que t'as poster, chaud. Mais pas grave je les garde pour moi vu que je suis un vrai blanc moi
Tu sais surement meme pas à quoi ressemblent les vrais blanches vu les vieilles que t'as poster, chaud. Mais pas grave je les garde pour moi vu que je suis un vrai blanc moi
il y a 4 heures
Kanata
4h
Elles sont dégueulasses les asiat que tu as choisi
La 4ème des blanches par contre je la déglingue
La 4ème des blanches par contre je la déglingue
il y a 3 heures
Bah t'es un gros cuck alors si tu trouve les bridés yeux noirs plus belles que ta propre race
Le rapport avec le fait d’être un cuck ? Tu as l’air d’utiliser des mots que tu ne comprend même pas
il y a 3 heures
Alors pourquoi les asiats veulent absolument ressembler aux occidentales ?
C’est faux
il y a 3 heures
Le rapport avec le fait d’être un cuck ? Tu as l’air d’utiliser des mots que tu ne comprend même pas
Bah trouver une autre race supérieur à la sienne alors qu'on est blanc c'est la définition meme du mot cuck, le low.
Race blanche > All
Race blanche > All
il y a 3 heures
C’est faux
C'est vrai
C'est pour ça qu'elles font en sortent d'avoir des grands yeux de biches comme nous
C'est pour ça qu'elles font en sortent d'avoir des grands yeux de biches comme nous
il y a 3 heures
Merci d'être là, mon clef.
Faut lutter contre les blancs qui méprisent les blancs, maladie très présente à Paris et au LFI.
Faut lutter contre les blancs qui méprisent les blancs, maladie très présente à Paris et au LFI.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Kanata
4h
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah trouver une autre race supérieur à la sienne alors qu'on est blanc c'est la définition meme du mot cuck, le low.
Race blanche > All
Race blanche > All
Je les trouve pas forcément supérieur. Mais je trouve que beaucoup d’asiat sont plus belles que les blanches c’est tout
il y a 3 heures
Je les trouve pas forcément supérieur. Mais je trouve que beaucoup d’asiat sont plus belles que les blanches c’est tout
Bah t'as pas de gouts alors car les meufs blanches jeunes sont bien plus belles meme si certaines asiat du nord passent (les asiats du sud sont toutes dégueus par contre)
Meme dans les animes les persos sont souvent plus basés sur les traits des blanches car plus belles
Meme dans les animes les persos sont souvent plus basés sur les traits des blanches car plus belles
il y a 3 heures
- Bah ça on le savait
Beaucoup sont dans le déni sur le topic pourtant
il y a 3 heures
Le gars poste littéralement BARBIE pour montrer que les femmes blanches ne sont pas féminines
Voici un homme blanc (pris au hasard dans la population, littéralement le plus moyen) pour illustrer la féminité des hommes blancs :

Voici un homme blanc (pris au hasard dans la population, littéralement le plus moyen) pour illustrer la féminité des hommes blancs :

il y a 3 heures
Le gars poste littéralement BARBIE pour montrer que les femmes blanches ne sont pas féminines

Chaud "barbie" qui a la machoire de gigachad
il y a 3 heures
On peut me trouver un jour une asiatique qui n'a pas l'air d'une débile mentale ou c'est trop demandé aux KJ ?
Elle a surement le triple de ton qi
il y a 3 heures
234
Sur ce sujet0