InscriptionConnexion
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]veau_AN-202606120394.html

Putain mais pourquoi Gilbert a pas fui a l'étranger avec le million
:zahi:

Il va finir en taule pour l'autre cassos
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
:sardoche1:
il y a 5 heures
:sardoche1:
Aux US il aurait été décoré et promu
:Risitas_jesus_ahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
- l'état donne une arme à la police afin de protéger les citoyens de dangers imminents
- la police utilise son arme car il y a un danger imminent
- l'état punit la police car elle a utilisé son arme dans une situation de danger imminent

Bienvenu en France
:Vieux_risitas:
il y a 5 heures
- l'état donne une arme à la police afin de protéger les citoyens de dangers imminents
- l'état punit la police car elle a utilisé son arme dans une situation de danger imminent

Bienvenu en France
Fallait pas mordre le jouet du maître
:fouet_2:
il y a 5 heures
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]veau_AN-202606120394.html

Putain mais pourquoi Gilbert a pas fui a l'étranger avec le million
:zahi:

Il va finir en taule pour l'autre cassos
Bah pour avoir 1 million de plus

:Gege_cromagnon:
il y a 5 heures
Ils nous refont une derek chauvin ces enfoirés
:angryc:
il y a 5 heures
"En tirant avec une arme à feu, à une faible distance, dans l'habitacle de la voiture et alors qu'il avait très peu de visibilité", le policier "avait nécessairement conscience qu’il existait un risque létal pour le conducteur"

Bah oui c'est tout l'intérêt d'une arme putain
:crazyhead:
il y a 5 heures
Alors que le policier a juste suivie les ordre de Nael
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 5 heures
Bien fait pour sa geule de connard, ça lui apprendra à travailler pour le diable
:Depardieu_dans_le_vent:

J'espère qu'il prendra le max incompressible et qu'il sera en cellule avec des arabes
:Craig_rigole:
il y a 5 heures
Toute les semaine ya des qlf en délit de fuite qui roule sur notre peuple mais non non Nael aurait tout évité bien sure
:jesus_clope:
il y a 5 heures
"En tirant avec une arme à feu, à une faible distance, dans l'habitacle de la voiture et alors qu'il avait très peu de visibilité", le policier "avait nécessairement conscience qu’il existait un risque létal pour le conducteur"

Le pire c'est qu'il a pas tirer volontairement, c'est l'autre en accélérant qui a fait bouger le flic
:nez:

Perso je suis en voiture, fenêtre ouverte et un policier me braque et bah je coupe le moteur et je dis pardon messiers
il y a 5 heures
Le pire c'est qu'il a pas tirer volontairement, c'est l'autre en accélérant qui a fait bouger le flic

Perso je suis en voiture, fenêtre ouverte et un policier me braque et bah je coupe le moteur et je dis pardon messiers
Certes mais le "ptit ange wllh" est un bougnoule
:risiuniforme:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 5 heures
Rien de surprenant dans ce pays de sale nègre puant
il y a 5 heures

Me suis déjà fait braquer par deux femelles flics particulièrement incompétentes (pléonasme) au Québec, je peux te dire que t'as pas envie de bouger.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures

Bienvenu en France
Non il n'y avait pas de danger de mort imminent.

Ou alors argumente.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Me suis déjà fait braquer par deux femelles flics particulièrement incompétentes (pléonasme) au Québec, je peux te dire que t'as pas envie de bouger.
:Mouais_Jesus:
Bordel je vois beaucoup ça sur les compiles de flics en Amérique du Nord. Des petites nanas complètement hystériques qui braquent dans gens sans raison

Tu dois bien te chier dessus quand une ou un golem low QI en power trip te braque avec un flingue sans raison
:FatigueZoom:
il y a 5 heures
Bordel je vois beaucoup ça sur les compiles de flics en Amérique du Nord. Des petites nanas complètement hystériques qui braquent dans gens sans raison

Tu dois bien te chier dessus quand une ou un golem low QI en power trip te braque avec un flingue sans raison
:FatigueZoom:
Terrifiant, je confirme.
:sad2:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures

Nahel aurai écrasé des gens ils auraient dit "que fait la police " gnegnee
"Ils sont jamais la quand ils faut"

Je trouve sa lunaire qu'il mettent le flic en tord
il y a 5 heures
C'est normal , vous avez vu les films Taxis ?
:Ronaldo_Taxi_Driver:

Et bien Naël étant génétiquement apparenté a Samir Nasseri il n'aurait jamais écrasé personne
il y a 4 heures