InscriptionConnexion
C'est quoi ce bordel
:Abrutin:
il y a 14 jours
j'ai demandé 15 et reçu 3
:Nietzsch:
il y a 14 jours
j'ai demandé 15 et reçu 3
:Nietzsch:
pourquoi on en reçoit aussi peu
:Abrutin:
il y a 14 jours
Alors que si tu avais mis 1000 euros sur 2CRSi, non seulement tu aurais eu 20 actions à 50 oros mais tes sous auraient fait x2 à la fin de l'année
:Chat_bonnet:
il y a 14 jours
pourquoi on en reçoit aussi peu
:Abrutin:
tu t'es fait pigeonner ?
:jevaistemanger:
ctrl+w
il y a 14 jours
pourquoi on en reçoit aussi peu
:Abrutin:
ultra demandé, c'est un signal bullish

on verra bien
:Mouais_Jesus:
il y a 14 jours
Alors que si tu avais mis 1000 euros sur 2CRSi, non seulement tu aurais eu 20 actions à 50 oros mais tes sous auraient fait x2 à la fin de l'année
:Chat_bonnet:
C'est quoi ?
:Abrutin:
il y a 14 jours
ultra demandé, c'est un signal bullish

on verra bien
:Mouais_Jesus:
:zoom2:
il y a 14 jours
C'est quoi ce bordel
:Abrutin:
:xi_jiping_flingue:
:Descolin_ahi:
:Goudale:
:Autiste_note:
:melancolique:
:Ganged:


Je t’avais dis de pas investir Space X . C’etait avant que les medias en parle , qu’il fallait investir.

:risitas_chapeau_chinois:


" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un jour
:xi_jiping_flingue:
:Descolin_ahi:
:Goudale:
:Autiste_note:
:melancolique:
:Ganged:


Je t’avais dis de pas investir Space X . C’etait avant que les medias en parle , qu’il fallait investir.

:risitas_chapeau_chinois:


Mais comment tu veux investir dans un truc avant que les médias en parlent?
:hap:


Faut le deviner ?
il y a un jour
Mais comment tu veux investir dans un truc avant que les médias en parlent?
:hap:


Faut le deviner ?
Oui
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
ultra demandé, c'est un signal bullish

on verra bien
:Mouais_Jesus:
Bullish qu'il disait
:Baguette4:
il y a un jour
il y a un jour
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
il y a un jour
Ils faut avoir les bon tuyaux
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Ils faut avoir les bon tuyaux
:jesuscafe:
il y a un jour
Connaître les bon banquier
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Connaître les bon banquier
:jesuscafe:
C'est quoi un bon banquier
il y a un jour
C'est quoi un bon banquier
Aucune idée
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour