InscriptionConnexion
Il étrangle son chien pour éviter 432€ de frais d'euthanasie !

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGd9L7mJL/
il y a 4 heures

Sondage — 26 votes

Pauvre bête, persécutée par son maître, la maladie et son vétérinaire :(
C'est vrai que les solutions lethal devrait être moins chère !
Autres...
Tout ça pour faire un buzz !
Je suis contre !
C'est vrai que mourir sans douleur ça coûte cher !
Je suis pour !
Comme Will Smith dans je suis une légende
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
Quel gros fils de pute

C'est dans quel pays ? Ça paraît bien cher
il y a 4 heures

Streamable
Vidéo Streamable

432e pour une piqure a la con.

Ya quoi dans ce produit
il y a 4 heures

Streamable
Vidéo Streamable

Perso j'en serai incapable de tuer meme si c'est pour mettre fin a ses souffrances
il y a 4 heures
Quel gros fils de pute

Le coût global de l'euthanasie d'un chien varie généralement de 100 € à plus de 400 €.

Le prix de l'acte dépend fortement du poids de l'animal (qui détermine la quantité de sédatifs) et du lieu (cabinet ou domicile).

À cela s'ajoute le coût du traitement du corps (crémation).Les tarifs se divisent en plusieurs postes :

1. Acte d'euthanasie

En clinique ou cabinet : Entre 80 € et 150 € en moyenne selon la taille du chien.

À domicile : Aux frais de l'acte s'ajoute le déplacement du vétérinaire, pour un total généralement compris entre 150 € et 250 €.

Majoration : Les interventions en urgence ou en dehors des heures d'ouverture (week-ends, nuits) entraînent des frais de garde ou de consultation supplémentaires.

2. Prise en charge du corps

(Crémation)Crémation collective : Le chien est incinéré avec d'autres animaux et vous ne récupérez pas les cendres. Comptez entre 50 € et 150 €.

Crémation individuelle : Le chien est incinéré seul, ce qui vous permet de récupérer ses cendres dans une urne. Comptez entre 150 € et plus de 400 €.
il y a 4 heures
Quel gros fils de pute

Aux États-Unis, le coût de l'euthanasie d'un chien varie généralement entre ** $50** et ** $900** selon l'option choisie. L'acte de base en clinique se situe entre ** $50 et $250** (environ $120 en moyenne), tandis qu'une intervention à domicile coûte en moyenne ** $410**.
il y a 4 heures
Quel gros fils de pute

Il serait mort dans les 2 cas nonobstant
:moustachu:
il y a 4 heures
Quel gros fils de pute

Ce collector
:bave:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 4 heures
@Juliette82 tu vois ce que je te disais
:risitaeheh:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 4 heures
432e pour une piqure a la con.

Ya quoi dans ce produit
ne pose pas trop de question.
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Perso j'en serai incapable de tuer meme si c'est pour mettre fin a ses souffrances
exa.
prendre une vie ça se paye.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Alors qu'aux USA tu peux facilement trouver un voisin qui est armé et faire ça de manière civilisée
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
@Juliette82 tu vois ce que je te disais
:risitaeheh:
Pour économiser encore plus il aurait pu aller se faire euthanasier au Canada ce fdp
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Le coût global de l'euthanasie d'un chien varie généralement de 100 € à plus de 400 €.

Le prix de l'acte dépend fortement du poids de l'animal (qui détermine la quantité de sédatifs) et du lieu (cabinet ou domicile).

À cela s'ajoute le coût du traitement du corps (crémation).Les tarifs se divisent en plusieurs postes :

1. Acte d'euthanasie

En clinique ou cabinet : Entre 80 € et 150 € en moyenne selon la taille du chien.

À domicile : Aux frais de l'acte s'ajoute le déplacement du vétérinaire, pour un total généralement compris entre 150 € et 250 €.

Majoration : Les interventions en urgence ou en dehors des heures d'ouverture (week-ends, nuits) entraînent des frais de garde ou de consultation supplémentaires.

2. Prise en charge du corps

(Crémation)Crémation collective : Le chien est incinéré avec d'autres animaux et vous ne récupérez pas les cendres. Comptez entre 50 € et 150 €.

Crémation individuelle : Le chien est incinéré seul, ce qui vous permet de récupérer ses cendres dans une urne. Comptez entre 150 € et plus de 400 €.
Faire incinérer son chien
:Risitas_jesus_ahi:

C'est encore un délire de citadins ou quoi?
il y a 4 heures
En clair ce fdp vaut 432 dolar.
il fait la pute pour un rsa en gros.
il y a 4 heures
Faire incinérer son chien
:Risitas_jesus_ahi:

C'est encore un délire de citadins ou quoi?
l'arnaque des cimentiére en france tu veut en parlé?
vaut mieux finir au barbecue crois moi.
:marlou_binouse:
il y a 4 heures
l'arnaque des cimentiére en france tu veut en parlé?
vaut mieux finir au barbecue crois moi.
:marlou_binouse:
Oui pour les humains ils font chier tu peux pas enterrer tes proches dans ton jardin, mais pour un chien bordel
il y a 4 heures

La legende
:ah_ok:
il y a 4 heures
Oui pour les humains ils font chier tu peux pas enterrer tes proches dans ton jardin, mais pour un chien bordel
effectivement. mais la ce qui est grave ces la façon dont le chien est mort.
il y a 4 heures