InscriptionConnexion
Ouai un jeune de 19 ans qui roadtrip solo, il s'était arreter quelque nuit dans un hôtel et il a été retrouvé " suicidé " jeter du haut d'un balcon d'un autre hôtel, sauf qu'il avait été vider et recousu avant de se jeter dans le vide
:nez:

Et quelques heures avant sa mort il avait effectué un retrait de 150e
:chat_zieute:
Vide et recousu?
:zahi:

Putain c'était dans quelle ville?

Moi qui voulait go putes en Espagne avec le khey @ArounNopulco2-0
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
"En Colombie, la scopolamine est utilisée par les prostituées. Elles se bouchent le nez avec du coton avant de mettre un peu de poudre sur leur lèvre afin que leur client se défonce, tranquillement. Sauf que ce n’est pas le 7ème ciel que le pauvre va toucher, mais bien le fond de son compte en banque qu’il est en train de vider pour la belle.
Depuis les années 1970, les criminels colombiens se servent du souffle du dragon pour violer des femmes, vider des logements de tous leurs biens ou dépouiller quelqu’un de tout son argent. Selon la police locale de Bogota, en 2013, le souffre du diable aurait fait 1 186 victimes. "
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Vide et recousu?

Faut juste pas être seul ou dire que tu l'es et ça devrait le faire
il y a 4 heures
Vide et recousu?

bah lèche pas de fion de grosse pute deja.
si jamais elles ont des suppositoire dans le fion a la scopolamine t'est mort.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Bordel dangereux d'aller aux Putes là bas

Manger dans un lieu public en Colombie, quel idée aussi
:rire:
il y a 4 heures
bah lèche pas de fion de grosse pute deja.
si jamais elles ont des suppositoire dans le fion a la scopolamine t'est mort.
Merde moi qui pensait que c'était l'endroit le plus safe leur anus
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Merde moi qui pensait que c'était l'endroit le plus safe leur anus
par contre en Espagne tu surveille ton verre.
ces plutot dans ce pays qu'il faut faire attention et toujours avoir une bouteille fermé en faite.
il y a 4 heures
par contre en Espagne tu surveille ton verre.
ces plutot dans ce pays qu'il faut faire attention et toujours avoir une bouteille fermé en faite.
Sérieux en Espagne j'aurai pas cru
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
"En Colombie, la scopolamine est utilisée par les prostituées. Elles se bouchent le nez avec du coton avant de mettre un peu de poudre sur leur lèvre afin que leur client se défonce, tranquillement. Sauf que ce n’est pas le 7ème ciel que le pauvre va toucher, mais bien le fond de son compte en banque qu’il est en train de vider pour la belle.
Depuis les années 1970, les criminels colombiens se servent du souffle du dragon pour violer des femmes, vider des logements de tous leurs biens ou dépouiller quelqu’un de tout son argent. Selon la police locale de Bogota, en 2013, le souffre du diable aurait fait 1 186 victimes. "
Attend il y a des gens qui embrassent sur la bouche une créature qui a gobée 15 queues différentes dans la journée ?
:risi_calme:
il y a 4 heures
Attend il y a des gens qui embrassent sur la bouche une créature qui a gobée 15 queues différentes dans la journée ?
en voyageant j'ai vue des hommes totalement saoul se faire avoir par des shemales plus stock que moi.
nous ne sommes pas beaucoup d'homme hétéro a se respecter.
satan gagne souvent.
il y a 4 heures
Ouai un jeune de 19 ans qui roadtrip solo, il s'était arreter quelque nuit dans un hôtel et il a été retrouvé " suicidé " jeter du haut d'un balcon d'un autre hôtel, sauf qu'il avait été vider et recousu avant de se jeter dans le vide
:nez:

Et quelques heures avant sa mort il avait effectué un retrait de 150e
:chat_zieute:
Ils ont quoi les hispanophones avec cette drogue
:jesus_aya_:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
en voyageant j'ai vue des hommes totalement saoul se faire avoir par des shemales plus stock que moi.
nous ne sommes pas beaucoup d'homme hétéro a se respecter.
satan gagne souvent.
Ah oui dans un état second c’est plus compréhensible déjà
:risitas_patron:
il y a 4 heures
Ah oui dans un état second c’est plus compréhensible déjà
:risitas_patron:
bah oui les mecs ont bien picolé et ont en tête de faire des conneries qui ne ferais pas chez eux.
notamment : se faire peter le cul par un shemale.
il y a 4 heures
bah oui les mecs ont bien picolé et ont en tête de faire des conneries qui ne ferais pas chez eux.
notamment : se faire peter le cul par un shemale.
Qui ne se ferait pas péter le cul par un shemal après quelques verres
:abasourdi_sunglasses:
il y a 4 heures
Dès que j'ai l'occaz d'embrasser une pute je le fais perso
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
putain mais c'est quoi cette merde, imagine quelqu'un vient et te souffle ça dans la gueule
:rikchat:
Image
il y a 4 heures
Dès que j'ai l'occaz d'embrasser une pute je le fais perso
il y a 4 heures
Chaud quand même
:jesus-rire:
il y a 4 heures
Qui ne se ferait pas péter le cul par un shemal après quelques verres
:abasourdi_sunglasses:
Image
il y a 4 heures