InscriptionConnexion
On en parle?
:salefdp:

Les types poussent des charges guidées, ça veut dire qu'ils vont hypertrophier certains muscles mais que tus les muscles périphériques ne travaillent pas, résultat ils sont incapables de porter des charges libres

Poignets faibles, aucune force de préhension, tu les vois avec des gros biceps et des toutes petites mains c'est ridicule. Et bien sûr pas de corne dans les mains, tu les emmènes sur un chantier au bout d'une heure ils sont en pls les mains en sang

Et les pires de tous, les gros flotteux qui bouffent que de la merde pour prendre du poids et qui se croient balèzes mais qui sont juste gras comme des cochons
il y a 4 heures
Montre nous ton corps d'athlète l'op
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Montre nous ton corps d'athlète l'op
Je me sens pas dans le besoin de prouver quoi que ce soit à des inconnus sur internet, je ne fais qu'ennoncer des faits
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
:dhdjdj:
il y a 2 heures
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 heures
On en parle?

Les types poussent des charges guidées, ça veut dire qu'ils vont hypertrophier certains muscles mais que tus les muscles périphériques ne travaillent pas, résultat ils sont incapables de porter des charges libres

Poignets faibles, aucune force de préhension, tu les vois avec des gros biceps et des toutes petites mains c'est ridicule. Et bien sûr pas de corne dans les mains, tu les emmènes sur un chantier au bout d'une heure ils sont en pls les mains en sang

Et les pires de tous, les gros flotteux qui bouffent que de la merde pour prendre du poids et qui se croient balèzes mais qui sont juste gras comme des cochons
je vois absolument pas le problème, ils font du sport pour l'hypertrophie, pas pour avoir de la force, pas pour avoir de l'endurance, c'est comme si tu critiquais un sprinteur parce qu'il est nul en 400 m, ça n'a rien à voir
:Teddi-clope:

t'as plusieurs catégories de sport c'est tout
:Mouais_Jesus:
:teddibiere:
il y a 2 heures
Des sangliers
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
je vois absolument pas le problème, ils font du sport pour l'hypertrophie, pas pour avoir de la force, pas pour avoir de l'endurance, c'est comme si tu critiquais un sprinteur parce qu'il est nul en 400 m, ça n'a rien à voir

t'as plusieurs catégories de sport c'est tout
Des gonzesses mentales obnubilées par leur physique
:nez:
il y a 2 heures
Des gonzesses mentales obnubilées par leur physique
:nez:
ils font de mal à personne

vraiment je vois pas le soucis, ils ont au moins le mérite de faire du sport, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici
il y a 2 heures
ils font de mal à personne

vraiment je vois pas le soucis, ils ont au moins le mérite de faire du sport, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici
Oui comme les lopes à jus ils ont de drôles de délires mais ils ne font de mal à personne
il y a 2 heures
Oui comme les lopes à jus ils ont de drôles de délires mais ils ne font de mal à personne
je trouve les gras du bide bien plus ridicule

mais bon
il y a 2 heures
Je suis un gomuscu pur (même pas massif je suis un raté génétique en plus d'être un beauf non-fonctionnel), et la dernière fois j'ai ARRACHE la peau de la main d'un pote au tir à la corde. Il souffrait le pauvre popote

Tractions, SDT ... Ca fait les mains.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
je trouve les gras du bide bien plus ridicule

mais bon
Heureusement le monde ne se divise pas en deux avec les gomuscucks d'un côté et les obèses de l'autre
:jean_marire:
il y a 2 heures
Heureusement le monde ne se divise pas en deux avec les gomuscucks d'un côté et les obèses de l'autre
:jean_marire:
en effet car je n'aimerais pas faire parti des gomuscu, ni des obèses d'ailleurs
il y a 2 heures
Ils veulent être esthétique c'est tout
:Vache_elephant:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_: