Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle?
Les types poussent des charges guidées, ça veut dire qu'ils vont hypertrophier certains muscles mais que tus les muscles périphériques ne travaillent pas, résultat ils sont incapables de porter des charges libres
Poignets faibles, aucune force de préhension, tu les vois avec des gros biceps et des toutes petites mains c'est ridicule. Et bien sûr pas de corne dans les mains, tu les emmènes sur un chantier au bout d'une heure ils sont en pls les mains en sang
Et les pires de tous, les gros flotteux qui bouffent que de la merde pour prendre du poids et qui se croient balèzes mais qui sont juste gras comme des cochons
Les types poussent des charges guidées, ça veut dire qu'ils vont hypertrophier certains muscles mais que tus les muscles périphériques ne travaillent pas, résultat ils sont incapables de porter des charges libres
Poignets faibles, aucune force de préhension, tu les vois avec des gros biceps et des toutes petites mains c'est ridicule. Et bien sûr pas de corne dans les mains, tu les emmènes sur un chantier au bout d'une heure ils sont en pls les mains en sang
Et les pires de tous, les gros flotteux qui bouffent que de la merde pour prendre du poids et qui se croient balèzes mais qui sont juste gras comme des cochons
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMontre nous ton corps d'athlète l'op
Je me sens pas dans le besoin de prouver quoi que ce soit à des inconnus sur internet, je ne fais qu'ennoncer des faits
il y a 44 minutes
il y a 40 minutes
On en parle?
je vois absolument pas le problème, ils font du sport pour l'hypertrophie, pas pour avoir de la force, pas pour avoir de l'endurance, c'est comme si tu critiquais un sprinteur parce qu'il est nul en 400 m, ça n'a rien à voir
t'as plusieurs catégories de sport c'est tout
il y a 39 minutes
Des sangliers
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 38 minutes
je vois absolument pas le problème, ils font du sport pour l'hypertrophie, pas pour avoir de la force, pas pour avoir de l'endurance, c'est comme si tu critiquais un sprinteur parce qu'il est nul en 400 m, ça n'a rien à voir
Des gonzesses mentales obnubilées par leur physique
il y a 37 minutes
Des gonzesses mentales obnubilées par leur physique
ils font de mal à personne
vraiment je vois pas le soucis, ils ont au moins le mérite de faire du sport, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici
vraiment je vois pas le soucis, ils ont au moins le mérite de faire du sport, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici
il y a 36 minutes
ils font de mal à personne
Oui comme les lopes à jus ils ont de drôles de délires mais ils ne font de mal à personne
il y a 34 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui comme les lopes à jus ils ont de drôles de délires mais ils ne font de mal à personne
je trouve les gras du bide bien plus ridicule
mais bon
mais bon
il y a 33 minutes
Je suis un gomuscu pur (même pas massif je suis un raté génétique en plus d'être un beauf non-fonctionnel), et la dernière fois j'ai ARRACHE la peau de la main d'un pote au tir à la corde. Il souffrait le pauvre popote
Tractions, SDT ... Ca fait les mains.
Tractions, SDT ... Ca fait les mains.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 31 minutes
je trouve les gras du bide bien plus ridicule
mais bon
mais bon
Heureusement le monde ne se divise pas en deux avec les gomuscucks d'un côté et les obèses de l'autre
il y a 31 minutes
Heureusement le monde ne se divise pas en deux avec les gomuscucks d'un côté et les obèses de l'autre
en effet car je n'aimerais pas faire parti des gomuscu, ni des obèses d'ailleurs
il y a 30 minutes
229
Sur ce sujet0