Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tant pis raz le bol, besoin d’argent facile, moyen de se faire du fric en tant que mec, tant pis si des pd sont les public majoritaire, moyen de bien gagner sa vie en tant que mec et si on cache son visage?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGooner
4h
Tant pis raz le bol, besoin d’argent facile, moyen de se faire du fric en tant que mec, tant pis si des pd sont les public majoritaire, moyen de bien gagner sa vie en tant que mec et si on cache son visage?
il y a 4 heures
En vrai meme pas besoin de montrer vraiment son cuerpo avec l’ia, mais faut pas se faire griller, onlyfan detecte l’ia ? On est sanctionnix si on est détecté?
il y a 4 heures
ça va être dur de trouver du client avec visage masqué, déjà même Onlyfan tout court ça va être dur, y a 10000 personnes qui font pareil et gratuit
T'es un mec t'es pas une 8/10 malheureusement pour toi
T'es un mec t'es pas une 8/10 malheureusement pour toi
il y a 4 heures
Va travestir
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGooner
4h
En vrai meme pas besoin de montrer vraiment son cuerpo avec l’ia, mais faut pas se faire griller, onlyfan detecte l’ia ? On est sanctionnix si on est détecté?
il y a 4 heures
Gooner
4h
J'aurais bien voulu le faire, mais j'ai pas un visage, ni un corps d'apollon et ne parlons pas de la bistouquette trop petite, trop fine
il y a 4 heures
J'aurais bien voulu le faire, mais j'ai pas un visage, ni un corps d'apollon et ne parlons pas de la bistouquette trop petite, trop fine
Mon corps ca va, surtout oour un gars de mon âge, j’aimerais le taffer a fond pour être bien tonique, avoir un cuerpo parfait, mais apres jai rien de fou, bistouqette moyenne, visage lambda tirr
il y a 4 heures