InscriptionConnexion
A cause de leurs comportements
:Osef_cat:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
J'aime pas les Arabes en Occident alors que j'en suis à moitié un
ent

Par contre full soutiens au palestiniens victimes des persécutions racistes et religieuses de la part des J
ent
il y a un mois
Azrael
Azrael
1 mois
Le pb c'est pas forcément les arabes, c'est leur religion de merde qui leur empoisonne la cervelle.

Moi je suis (suivre) un youtubeur qlf fan d'armes de défense donc en fait je les aime bien.
Ceci
Le vrai problème reste l’islam qui est une vraie prison mentale et qui les rends complètement cons et haineux.
Les seuls maghrébins avec qui je me suis bien entendu étaient apostats
:cafe:
il y a un mois
C'est pas ce qu'ils veulent qu'on les déteste ?
:Chat_poisson_rond:
il y a un mois
C'est pas ce qu'ils veulent qu'on les déteste ?
:Chat_poisson_rond:
Pourquoi ils voudraient ça
il y a un mois
Les arabes je les aime bien
:Chatmastermind:

Par contre les bougnoules
il y a un mois
Même eux se détestent.
:Mouais_Jesus:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
Les arabes je les aime bien

Par contre les bougnoules
C'est quoi un bougnoul ?

:deg:
il y a un mois
Moi tant qu'ils sont dans leur pays de cœur ils me dérangent pas
:Canada-yeux:

Les autres je les considère comme des armes biologiques qui n'ont même pas conscience qu'ils le sont
:Baguette4:
il y a un mois
C'est quoi un bougnoul ?

Les arabes sont dans leur pays, les bougnoules sont dans le notre
il y a un mois
Je vois beaucoup de gens ici qui les detestent.
Si ca peut te consoler je déteste bien plus les serpillères à sperme comme toi que les arabes, y'a pas pire que les traitres qui prennent du plaisir a voir leur femme se faire baiser par un nègre. Tu es une merde Harry
GIF
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
Si ca peut te consoler je déteste bien plus les serpillères à sperme comme toi que les arabes, y'a pas pire que les traitres qui prennent du plaisir a voir leur femme se faire baiser par un nègre. Tu es une merde Harry
GIF
J'ai rien fait

il y a un mois
Je vois beaucoup de gens ici qui les detestent.
Ils ont un comportement qui fait qu'on les déteste, après personne n'a rien trouvé à redire sur les arabes qui restent dans leur pays deerdd
:Hautain:
il y a un mois
GIF
il y a un mois
C'est un arabe hein
:face_risitas:
Il est arabe comme toi quoi
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
Je suis francais
Quand je les connaissais pas, j'avais rien contre eux et comme tous mes cousins, je pensais que mon oncle, qui avait travaillé dans le bâtiment et en avait fréquenté toute sa vie, était raciste
:pote_de_ADlaurent:

Maintenant que j'en ai fréquenté pas mal, la plupart sont racistes (surtout des noirs) fourbes et menteurs.
Certains sont corrects et sympas cependant, mais c'est souvent les blédards qui n'ont pas le complexe d'être entre deux pays
:pote_de_ADlaurent:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
C'est un arabe hein
:face_risitas:
Qui te dit que je suis arabe
il y a un mois
:Chat_mange:
il y a un mois
Bougnoules
:Tibo_banane_:
Image
il y a un mois
Personne n'aime les arabes sauf les arabes et les gauchistes, vous êtes le peuple le plus détesté après les juifs
:crazyhead:
"Pourquoi détestes-tu les Juifs, sale goy ?"
:Juif_malin:

Image
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un mois