Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais des gens qui donne exclusivement des bananes, pomme, carottes a leur chien
il y a 5 heures
Il est 18h et du sors ta pomme pour ton chihuahua
il y a 5 heures
Vite mon euthanasie
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Vite mon euthanasie
Pauvre toutou
il y a 5 heures
Pauvre toutou
Ils devraient construire plus d'HP.
Le nombre de gens névrosés c'est un truc de dingue.
Le nombre de gens névrosés c'est un truc de dingue.
il y a 5 heures
Vite mon euthanasie
Mais je pense que les gens qui font ça, ils te disent que c'est pour le bien du chien son bien-être. Mais je suis convaincu que c'est par question financière en fait. Comme dans cette génération, les gens veulent tout. Ils veulent un chien mais sans les dépenses. Ben voilà, il leur donne que des légumes de merde à la place de leur acheter de la viande
il y a 5 heures
Vite mon euthanasie
Mais je pense que les gens qui font ça, ils te disent que c'est pour le bien du chien son bien-être. Mais je suis convaincu que c'est par question financière en fait. Comme dans cette génération, les gens veulent tout. Ils veulent un chien mais sans les dépenses. Ben voilà, il leur donne que des légumes de merde à la place de leur acheter de la viande
il y a 5 heures
Non c'est juste qu'ils sont cons.
Comme ils ont plus aucun projet professionnel, familial ou de pognon ils se rabattent sur le peu qu'ils ont.
D'où les gamins rois à qui on pardonne tout, des combats complètement pétés comme expliquer le sexe aux gamins, rendre vegétarien son chat ou chien, 100% d electricite en eolienne ect...
En plus les gens ayant de moins en moins d'enfants ils ont remplacés ceux ci par leurs animaux de compagnie et entretiennent une relation malsaine avec eux (salons esthetiques pour toutous, pensions, cimetierres, nutritionnistes...)
En plus ca crée du business
Comme ils ont plus aucun projet professionnel, familial ou de pognon ils se rabattent sur le peu qu'ils ont.
D'où les gamins rois à qui on pardonne tout, des combats complètement pétés comme expliquer le sexe aux gamins, rendre vegétarien son chat ou chien, 100% d electricite en eolienne ect...
En plus les gens ayant de moins en moins d'enfants ils ont remplacés ceux ci par leurs animaux de compagnie et entretiennent une relation malsaine avec eux (salons esthetiques pour toutous, pensions, cimetierres, nutritionnistes...)
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je pense que les gens qui font ça, ils te disent que c'est pour le bien du chien son bien-être. Mais je suis convaincu que c'est par question financière en fait. Comme dans cette génération, les gens veulent tout. Ils veulent un chien mais sans les dépenses. Ben voilà, il leur donne que des légumes de merde à la place de leur acheter de la viande
Même pas sûr que ca revienne moins cher.
Et de toutes manières les chiens c'est sensé manger nimporte quoi.
A la base ils bouffaient les restes des repas des humains et ce qu'ils trouvaient dehors.
Avant 1950 ya personne qui leur achetait des boites pour chiens
Et de toutes manières les chiens c'est sensé manger nimporte quoi.
A la base ils bouffaient les restes des repas des humains et ce qu'ils trouvaient dehors.
Avant 1950 ya personne qui leur achetait des boites pour chiens
il y a 4 heures
Non c'est juste qu'ils sont cons.
Ça me rappelle je connaissais une conseillère d'orientation, enfin maintenant on doit dire " psy du l'éducation nationale
", elle allait voir un psy pour son chat
il y a 4 heures
Ça me rappelle je connaissais une conseillère d'orientation, enfin maintenant on doit dire " psy du l'éducation nationale
", elle allait voir un psy pour son chat
Wayooo la psy qui a besoin d'un psy
Ca aussi c'est un délire très moderne et très féminin de vouloir toujours tout expliquer ou rationaliser.
Alors que son chat a peut êtrre juste vieilli, tombé malade, en a marre de ses conneries à elle ou est devenu con.
Ca aussi c'est un délire très moderne et très féminin de vouloir toujours tout expliquer ou rationaliser.
Alors que son chat a peut êtrre juste vieilli, tombé malade, en a marre de ses conneries à elle ou est devenu con.
il y a 4 heures
"Nous avons un lion qui se nourrit exclusivement de tofu"
Futurama avait tout prédit

il y a 4 heures
Wayooo la psy qui a besoin d'un psy
Soit disant son chat était devenu agressif car il ressentait la présence du bébé dans le ventre de la conseillère d'orientation
il y a 4 heures
"Nous avons un lion qui se nourrit exclusivement de tofu"

il y a 4 heures
AYAAAAAAAAAAA les #chien ces cucks
C'est pas les chats qui se feront baiser de la sorte par leur maitre
C'est pas les chats qui se feront baiser de la sorte par leur maitre
il y a 4 heures
Soit disant son chat était devenu agressif car il ressentait la présence du bébé dans le ventre de la conseillère d'orientation
C'est possible ca par contre.
Les animaux sont possessifs (surtout les chats) + pour eux on est au mieux un chef de clan mais parfois lorsqu'ils sont élevés dès la naissance ils nous prennent pour leur maman.
Les animaux sont possessifs (surtout les chats) + pour eux on est au mieux un chef de clan mais parfois lorsqu'ils sont élevés dès la naissance ils nous prennent pour leur maman.
il y a 4 heures
Je connais des gens qui donne exclusivement des bananes, pomme, carottes a leur chien
il y a 4 heures
C'est possible ca par contre.
Oui ça oui mais je te jure elle en faisait des caisses avec son chat
il y a 4 heures
233
Sur ce sujet0