InscriptionConnexion
Rien compris
:Debilux:

Tu postules par plaisir alors que tu as deja un job ?
:Debilux:

Taré
:MDRRONALDO:
Je vais te faire un résumé typique (j'en avais déjà parlé avec Digidix)

On fait l'entretien normal, je sais qu'ils sont intéressés car généralement ils répondent dans la journée pour un entretien le lendemain
:Chaditas2:

Je suis "jeune", j'ai 33 ans mais un profil confirmé (15 ans d'expérience, j'ai commencé à 18 ans)

Et là je rentre les pieds dans le plat

"Vous aviez parlé de salaire, vous offrez combien ?"

"Nous proposons un fixe de 1800/2000€ + variable plafonnée" (généralement entre 20 et 30K à l'année)

"Aucun intérêt. Je gagne 5500€ par mois avec une double prime trimestrielles sur le CA et la marge, que j'atteins à chaque fois. 30K chacune par an. J'ai également un treizième mois et un intéressement. Vous pouvez vous aligner ?"

Généralement ça bégaye

Et moi je conclue par "dans ce cas inutile de poursuivre cet entretien. Je vous remercie et bonne journée"
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 heures
Je vais te faire un résumé typique (j'en avais déjà parlé avec Digidix)

On fait l'entretien normal, je sais qu'ils sont intéressés car généralement ils répondent dans la journée pour un entretien le lendemain

Je suis "jeune", j'ai 33 ans mais un profil confirmé (15 ans d'expérience, j'ai commencé à 18 ans)

Et là je rentre les pieds dans le plat

"Vous aviez parlé de salaire, vous offrez combien ?"

"Nous proposons un fixe de 1800/2000€ + variable plafonnée" (généralement entre 20 et 30K à l'année)

"Aucun intérêt. Je gagne 5500€ par mois avec une double prime trimestrielles sur le CA et la marge, que j'atteins à chaque fois. 30K chacune par an. J'ai également un treizième mois et un intéressement. Vous pouvez vous aligner ?"

Généralement ça bégaye

Et moi je conclue par "dans ce cas inutile de poursuivre cet entretien. Je vous remercie et bonne journée"
D'accord mais toujours pas compris l'intéret de flex devant des nonames que tu reverras jamais ?
:draconaldo:

T'es autiste ou ?
:salopeee:
il y a 5 heures
D'accord mais toujours pas compris l'intéret de flex devant des nonames que tu reverras jamais ?

T'es autiste ou ?
Pour venger nos kheys et les petits jeunes qui se font martyriser par la pression d'avoir un taff et des salaires de merde

Niquer ces fdp de RH spé post de merde sur LinkedIn
il y a 4 heures
Pour venger nos kheys et les petits jeunes qui se font martyriser par la pression d'avoir un taff et des salaires de merde

Niquer ces fdp de RH spé post de merde sur LinkedIn
Taré
il y a 4 heures
Et que tu sais pas si tu vas etre pris ou pas, malgré les 2 semaines d'attentes

Ca rend loco putain
Mon quotidien depuis janvier
:wiggerpig:

Une meuf m'a dit qu'elle pouvait me prendre en stage avant de me dire que finalement c'est plus possible

Et 99% du temps, aucune réponse
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 4 heures
Taré
Au moins je ne pète pas de peur à attendre un coup de fil
il y a 4 heures
Mon quotidien depuis janvier

Une meuf m'a dit qu'elle pouvait me prendre en stage avant de me dire que finalement c'est plus possible

Et 99% du temps, aucune réponse
Ayaaa oui je me souviens que la recherche de stage c'est bien stressant oui

Tu as un compte linkedin ? Cherche "intern" dans tous les pays d'europe
il y a 4 heures