InscriptionConnexion
Sur Insta 50% du contenu cycliste amateur que je vois c'est des types qui s'amusent à kill-cam les autres, c'est-à-dire qu'ils se filment en train de faire les guignols pendant qu'ils dépassent un type, juste pour flex

:Frieren_lunettes:

Ou alors les cyclistes citadins comme en 2016 qui râlent pour le code de la route là avec leur petite vidéo de bobo
il y a 8 heures
TikTok
@louis.gautheron

Genre ça là, ça fait des mois que je vois en BOUCLE des vidéos du même acabit avec parfois des variantes où le mec se met sur une roue en équilibre en pleine ascension de Galibier pour humilier les types qu'il dépasse
il y a 8 heures
C'est souvent le cas avec les commus en ligne, ils veulent se mettre en avant et ça passe souvent par l'humiliation des autres
:(
pas seulement eux, n'importe quel groupe qui recherche de la popularité en ligne

Les cyclistes IRL c'est différent, mais il y en a qui se prennent vraiment trop au sérieux avec le lycra
:hap:
les plus gentils c'est ceux qui s'habillent normalement
il y a 8 heures
C'est souvent le cas avec les commus en ligne, ils veulent se mettre en avant et ça passe souvent par l'humiliation des autres
pas seulement eux, n'importe quel groupe qui recherche de la popularité en ligne

Les cyclistes IRL c'est différent, mais il y en a qui se prennent vraiment trop au sérieux avec le lycra
Ouais à chaque fois IRL les mecs en tenue lycra me calculent pas, alors que les types qui viennent du cyclotourisme sont grave sympa même s'ils font ça en mode sportif genre sacoche sous la selle, triangle sous le cadre, allure du démon, ils sourient toujours
il y a 8 heures

Cycliste en lycra si c'est pas pour faire des compétitions ou s'entraîner pour les dites compétitions = énorme pd
il y a 8 heures
La musique "I'm young black and rich" avec son corps de fiotte castrée (nevrite pudendale du cycliste), c'est de l'auto-dérision en fait je pense
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
il y a 7 heures-PEMT
des fumiers roulants
:Mouais_Jesus:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 7 heures-PEMT
Ouais à chaque fois IRL les mecs en tenue lycra me calculent pas, alors que les types qui viennent du cyclotourisme sont grave sympa même s'ils font ça en mode sportif genre sacoche sous la selle, triangle sous le cadre, allure du démon, ils sourient toujours
Oui c'est ça, j'ai l'impression que plus tu prends les choses au sérieux, moins tu es sympa

Pareil IRL, je suis piéton. Parfois des cyclistes me passent trop près (même parfois ceux qui passent au feu rouge, wat
) mais ceux en lycra + combinaison sportive se cassent sans s'excuser, ceux qui vont juste au travail s'arrêtent et s'excusent
il y a 7 heures
Les vélo taffeurs.

Bordel ce cancer
:mizreveil:
il y a 7 heures
Hier j'ai dépassé un vieux en tenue lycra dans une montée, limite il m'a engueulé en me voyant parce que j'avais mon vélo gravel en acier, mon short de rando, un t shirt, ma chaîne eco+ qui hurlait de douleur, le type était saoulé que je le dépasse il m'a lâché un " ohhh " de dépit mais wtf
il y a 7 heures
"Elle essaie de me vendre des mensonges, je n'achète pas cette merde"
:velo_a_poil:

Trop la classe les gars
:Macron_sure:
il y a 7 heures
Ils ont des caractères de merde
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
Sur Insta 50% du contenu cycliste amateur que je vois c'est des types qui s'amusent à kill-cam les autres, c'est-à-dire qu'ils se filment en train de faire les guignols pendant qu'ils dépassent un type, juste pour flex

Ou alors les cyclistes citadins comme en 2016 qui râlent pour le code de la route là avec leur petite vidéo de bobo
C'est pas que le monde du cyclisme ça
:Deuxchats:
il y a 7 heures
Oui c'est ça, j'ai l'impression que plus tu prends les choses au sérieux, moins tu es sympa

Pareil IRL, je suis piéton. Parfois des cyclistes me passent trop près (même parfois ceux qui passent au feu rouge, wat
) mais ceux en lycra + combinaison sportive se cassent sans s'excuser, ceux qui vont juste au travail s'arrêtent et s'excusent
Parce que le mec en lycra il est dans son délire STRAVA genre il doit maintenir une allure sinon ses potes vont lui chier dessus
il y a 7 heures
C'est comme les mecs outdoor qui sortent en montagne avec leur meuf normale et comme elle n'avance pas ils lui disent d'attendre à un point le temps qu'ils aillent taper un sommet mais wtf
il y a 7 heures
Pour faire partie de cette commu je dirais:

- la branche bobo écolo extrémiste pro vélo (souvent électrique) sont des pures merdes

- les quoicoubheu et autres Insta et YT tout pour du buzz et des likes pareil

- les cyclotouristes sportifs sont franchement plus sympas, conciliants et respectueux des autres usagers sauf quand ils sont sur une route et portion de parcours pour péter un record et un KOM sur Strava
:OSS_blue:
il y a 7 heures
Oui c'est une véritable invasion chez moi il y en a de partout envie de leur mettre des claques dans la gueule
:jerry:

Tous le même physique de survivant de camp super hautain les mecs calculent personne autour d'eux
:jerry:
il y a 7 heures
Parce que le mec en lycra il est dans son délire STRAVA genre il doit maintenir une allure sinon ses potes vont lui chier dessus
Chaud, perso j'ai toujours vu le vélo comme quelque chose de détendu et relaxant voire "enfantin" (dans le bon sens du terme)

Prendre au sérieux les choses comme ça c'est un peu triste au final
il y a 7 heures
Elle est loin l'époque ou c'était pour le fun absolue
il y a 7 heures
Pour faire partie de cette commu je dirais:

- la branche bobo écolo extrémiste pro vélo (souvent électrique) sont des pures merdes

- les quoicoubheu et autres Insta et YT tout pour du buzz et des likes pareil

- les cyclotouristes sportifs sont franchement plus sympas, conciliants et respectueux des autres usagers sauf quand ils sont sur une route et portion de parcours pour péter un record et un KOM sur Strava
:OSS_blue:
Ouais je m'identifie beaucoup plus aux cyclotouriste sportif perso genre là je prends mon vélo polyvalent pas très performant mais osef, je tape du tempo quand même, je bosse l'endurance, je fais des cols mais voilà chill quand même je m'arrête pour les photos, pour me poser un peu kiffer la nature, j'ai même gardé le porte bagage parce que ça m'arrive souvent de partir plusieurs jours en bivouac
il y a 7 heures