Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil en reste combien ? j aurais peut etre pris le vener si on m accorde mon credit
il y a 23 jours
NotrePere
23j
il en reste combien ? j aurais peut etre pris le vener si on m accorde mon credit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 23 jours
NotrePere
23j
il en reste combien ? j aurais peut etre pris le vener si on m accorde mon credit
Achète car bientôt, y'en aura plus.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 jours
Du coup elles sont toutes vendues ou bof ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHumain-random
1 mois
l' @Urssaf sera payée ?
Nous confirmons que le compte est Ă jour de cotisations
il y a 18 jours
Achète.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 jours
Achète.
Déjà fait day one
Best of all, it's a Cadillac
il y a 18 jours
Il en reste sinon il y aurait plus d'annonces en bas du forum
il y a 17 jours
Jme tate a prendre la marlou
@Volutes tu a une photo de la peluche que tu peut prendre irl ?
J'aimerai voir le produit en vrai avant de claquer 30 balle
il y a 13 jours
Larrytheluck
13j
Jme tate a prendre la marlou
Mon bon clé je ne les ai pas reçues mais j’ai les vidéos des versions finales qui sont en production
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 13 jours
Mon bon clé je ne les ai pas reçues mais j’ai les vidéos des versions finales qui sont en production
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Ok mais c'est qui qui les produit ? Je dit pas c'est un scam surtout si y'en a de l'année dernière mais je veut juste de la transparence
30 balle ok c'est rien mais j'aime bien savoir ce que je buy
il y a 13 jours
Ok mais c'est qui qui les produit ? Je dit pas c'est un scam surtout si y'en a de l'année dernière mais je veut juste de la transparence
Un fabriquant chinois de qualité premium qui ont notamment travaillé avec des entreprises appartenant au groupe LVMH
Evidemment aucune entreprise française ne fait des peluches et même si ça existait je devrais les vendre 150€
Disons que c’est un bon fabricant qui a la bonté d’accepter une production aussi restreinte (seulement 100 pièces de chaque)
Evidemment aucune entreprise française ne fait des peluches et même si ça existait je devrais les vendre 150€
Disons que c’est un bon fabricant qui a la bonté d’accepter une production aussi restreinte (seulement 100 pièces de chaque)
il y a 13 jours
Un fabriquant chinois de qualité premium qui ont notamment travaillé avec des entreprises appartenant au groupe LVMH
Ça me va
On est d'accord fin aout yaura encore du dtock quand les 1ere seront arriver et les forumer posteront les photo ?
On est d'accord fin aout yaura encore du dtock quand les 1ere seront arriver et les forumer posteront les photo ?
il y a 13 jours
Ça me va
Un stock est réservé aux précommandes, un autre stock est BLOQUÉ exclusivement pour la sortie fin aout
il y a 13 jours