Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Spok
7h
Chez la femme puis chez l'homme en 2026 ?
17 et 17, mais pour l'âge médian je dirais plutôt 19-20 pour les hommes et 16-17 pour les femmes.
Ave Maria
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs17 et 17, mais pour l'âge médian je dirais plutôt 19-20 pour les hommes et 16-17 pour les femmes.
Justement, je suis convaincu que les chiffres officiels ne reflètent pas du tout la réalité
il y a 6 heures
Justement, je suis convaincu que les chiffres officiels ne reflètent pas du tout la réalité
Évidemment, pour plein de raisons, la part de ceux qui ont des rapports et ceux qui n'en ont pas n'est pas la même selon le sexe, la fréquence non plus...
Pour les hommes la moyenne est tirée vers le bas par ceux qui le font très tôt
Pour les hommes la moyenne est tirée vers le bas par ceux qui le font très tôt
Ave Maria
il y a 6 heures
Début collège ça me semble un peu précoce en 6ème c'est 10/11 ans, faut pas exagérer non plus.
Fin 6e début 5e il y en avait déjà qui commençaient
Je me rappelle même d'une fille en CM2 sa mère lui faisait prendre la pillule parce qu'elle allait déjà voir les garçons au collège
Je me rappelle même d'une fille en CM2 sa mère lui faisait prendre la pillule parce qu'elle allait déjà voir les garçons au collège
il y a 6 heures
16 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 heures
Fin 6e début 5e il y en avait déjà qui commençaient
il y a 5 heures
Ça dépend si ton père est juge
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 heures
Pour les catholiques, on va être sur du 6.4 chez les femmes, 7.2 chez les hommes
il y a 5 heures
En tous cas les études indiquent sensiblement le même âge pour les filles que pour les garçons un peu avant 18 ans.
Elles indiquent aussi que cet âge à tendance à être repoussé avec le temps, les français se dépucèlent de plus en plus tard.
Elles indiquent aussi que cet âge à tendance à être repoussé avec le temps, les français se dépucèlent de plus en plus tard.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les données sont justes, la société devient de plus en plus puritaine contrairement à ce qu'on croit.
il y a 2 heures
Si on enlève les gitans on passe à 25
les gitans se marient à quel age
il y a 37 minutes
Les femmes à 4 ans pis les hommes aussi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 35 minutes
238
Sur ce sujet0