Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai, mais en attendant, vous avez encore tant de personne à rencontrer et à aimer ! Même si ce n'est qu'en coup de vent. Peut-être que personne ne vous aimera vraiment, que vous resterez seul, c'est possible. Mais ce n'est que possible, alors ça vaut le coup de continuer à rencontrer des gens pour essayer de trouver l'autre possibilité, celle où quelqu'un vous aime pour de bon. Et puis même si ça n'arrive pas, au moins vous aurez partagé plein de moments temporaires avec plein de gens et c'est toujours mieux que d'avoir abandonné
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs28 ans net d'impôt
Compliqué à cet âge-là, les pnj fonctionnent par intérêt tant ils ont passé du temps à booster leur personnage dans cet immense théâtre.
Tu peux faire de super rencontres, je dis pas... Mais je pense qu'à part dans des cercles " niches " tu vas surtout tomber sur des golems qui vont te loosh
Tu peux faire de super rencontres, je dis pas... Mais je pense qu'à part dans des cercles " niches " tu vas surtout tomber sur des golems qui vont te loosh
il y a 13 jours
J'ai sucé pour le badge par contre
C'est pas grave ça, je vois au-delà des badges
Mais ton badge aventurier est intrigant, c'est la première fois que je le vois
Mais ton badge aventurier est intrigant, c'est la première fois que je le vois
il y a 13 jours
Eussoudore
13j
C'est vrai, mais en attendant, vous avez encore tant de personne à rencontrer et à aimer ! Même si ce n'est qu'en coup de vent. Peut-être que personne ne vous aimera vraiment, que vous resterez seul, c'est possible. Mais ce n'est que possible, alors ça vaut le coup de continuer à rencontrer des gens pour essayer de trouver l'autre possibilité, celle où quelqu'un vous aime pour de bon. Et puis même si ça n'arrive pas, au moins vous aurez partagé plein de moments temporaires avec plein de gens et c'est toujours mieux que d'avoir abandonné
il y a 13 jours
Eussoudore
13j
C'est vrai, mais en attendant, vous avez encore tant de personne à rencontrer et à aimer ! Même si ce n'est qu'en coup de vent. Peut-être que personne ne vous aimera vraiment, que vous resterez seul, c'est possible. Mais ce n'est que possible, alors ça vaut le coup de continuer à rencontrer des gens pour essayer de trouver l'autre possibilité, celle où quelqu'un vous aime pour de bon. Et puis même si ça n'arrive pas, au moins vous aurez partagé plein de moments temporaires avec plein de gens et c'est toujours mieux que d'avoir abandonné
Et la meilleure raison de rencontrer les autres, c'est que le fruit de cette échange va vous en dire plus sur vous que vous ne pouvez le découvrir quand vous êtes seul
il y a 13 jours
Compliqué à cet âge-là, les pnj fonctionnent par intérêt tant ils ont passé du temps à booster leur personnage dans cet immense théâtre.
Tu peux faire de super rencontres, je dis pas... Mais je pense qu'à part dans des cercles " niches " tu vas surtout tomber sur des golems qui vont te loosh
Tu peux faire de super rencontres, je dis pas... Mais je pense qu'à part dans des cercles " niches " tu vas surtout tomber sur des golems qui vont te loosh
Bien sûr, et il faut viser les cercles de niche. Par exemple les voyageurs, les teufeurs, les saisonniers ou sans être à moitié marginal comme moi, les activités en groupe comme le sport, le théâtre, cours de danse groupé ou que sais-je encore. En étant dans la boucle CDI / Logement fixe c'est plus difficile mais ce n'est pas entièrement bouché non plus. T'as aussi des applis de rencontres d'amis pour go sport, y a des discord pour go IRL dans ta ville donc même sans beaucoup de skills sociaux y a toujours moyen et faut foncer
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas grave ça, je vois au-delà des badges
Mais ton badge aventurier est intrigant, c'est la première fois que je le vois
Mais ton badge aventurier est intrigant, c'est la première fois que je le vois
Nous sommes trois à l'avoir sur le forom je crois. C'est parce qu'on tape souvent des 600 bornes à pied en pleine montagne et qu'on voyage h24 c'est vraiment un badge de gros kiffeur
il y a 13 jours
Bien sûr, et il faut viser les cercles de niche. Par exemple les voyageurs, les teufeurs, les saisonniers ou sans être à moitié marginal comme moi, les activités en groupe comme le sport, le théâtre, cours de danse groupé ou que sais-je encore. En étant dans la boucle CDI / Logement fixe c'est plus difficile mais ce n'est pas entièrement bouché non plus. T'as aussi des applis de rencontres d'amis pour go sport, y a des discord pour go IRL dans ta ville donc même sans beaucoup de skills sociaux y a toujours moyen et faut foncer
Tu fais comment pour rejoindre des groupes de teufeurs ?
il y a 13 jours
Nous sommes trois à l'avoir sur le forom je crois. C'est parce qu'on tape souvent des 600 bornes à pied en pleine montagne et qu'on voyage h24 c'est vraiment un badge de gros kiffeur
Stylé, Recitasse doit l'avoir aussi j'imagine
il y a 13 jours
Et la meilleure raison de rencontrer les autres, c'est que le fruit de cette échange va vous en dire plus sur vous que vous ne pouvez le découvrir quand vous êtes seul
C'est très hégélien comme idée
il y a 13 jours
Stylé, Recitasse doit l'avoir aussi j'imagine
Ah bah lui, c'est le plus chaud du forom. Il a pas le niveau de Himalayas à l'époque sur JVC mais leur profil se ressemble
il y a 13 jours
Tu fais comment pour rejoindre des groupes de teufeurs ?
Faut être dans le milieu perso j'ai commencé à faire des saisons et là-bas c'est full techno / dub du coup beaucoup de teufeurs dans le lot et après ils t'invitent
Sinon go soirée techno payante en ville et tu te fais des potes là-bas, ou en manif, en rejoignant des groupes de gauche radicale aussi
Sinon go soirée techno payante en ville et tu te fais des potes là-bas, ou en manif, en rejoignant des groupes de gauche radicale aussi
il y a 13 jours
Faut être dans le milieu perso j'ai commencé à faire des saisons et là-bas c'est full techno / dub du coup beaucoup de teufeurs dans le lot et après ils t'invitent
Sinon go soirée techno payante en ville et tu te fais des potes là-bas, ou en manif, en rejoignant des groupes de gauche radicale aussi
Sinon go soirée techno payante en ville et tu te fais des potes là-bas, ou en manif, en rejoignant des groupes de gauche radicale aussi
il y a 13 jours
En ligne
226
Sur ce sujet0













