InscriptionConnexion
elle est géniale putain, j'adore

en plus la derniére saison sort dans moins d'un an, elle est signée et actée cest bon il y aura pas de mauvaise surprise

allez voir cette série si c'est pas encore fait
:ok:
il y a 2 mois
Ça a l'air bien au début, mais une fois que tu réalises que tous les mystères soulevés ne trouvent aucune résolution, que les personnages n'arrêtent pas de s'engueuler pour des conneries comme s'ils étaient attardés mentaux au lieu de discuter raisonnablement, tu réalises que c'est vraiment de la grosse daube.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
J'en suis à la saison 4
Meilleure série
:Risinerd:
il y a 2 mois
bien ta grotte
:Rire_deforme:
Image
il y a 2 mois
la saison actuelle est l'avant dernière du coup ?
:chatlunette2:
il y a 2 mois
Ça a l'air bien au début, mais une fois que tu réalises que tous les mystères soulevés ne trouvent aucune résolution, que les personnages n'arrêtent pas de s'engueuler pour des conneries comme s'ils étaient attardés mentaux au lieu de discuter raisonnablement, tu réalises que c'est vraiment de la grosse daube.
alors en fait oui cest un peu frustrant car les persos semblent ne pas communiquer, chacun découvre des petites choses et les partage pas, au lieu de se réunir pour mettre à plat tout ce qu'ils savent pour relier les faits entre eux

mais franchement non je trouve pas que ça s'engueule pour des conneries etc... la série garde la même énergie au fil des saisons, ça baisse pas en régime et l'atmosphére est top

faut attendre la derniére saison dans un an pour avoir le fin mot du mystére, le réa a confirmé que ce sera fait, il y aura pas de fin bizarre sans réponse

perso j'en suis au début de la saison 3
il y a 2 mois
ElKandira
ElKandira
2 mois
la saison actuelle est l'avant dernière du coup ?
:chatlunette2:
oui, cest la saison 4 sortie depuis avril il me semble

la 5 est prévue pour 2027

2027 on aura aussi Pluribus, Severance, 2027 sera une grande année
il y a 2 mois
alors en fait oui cest un peu frustrant car les persos semblent ne pas communiquer, chacun découvre des petites choses et les partage pas, au lieu de se réunir pour mettre à plat tout ce qu'ils savent pour relier les faits entre eux

mais franchement non je trouve pas que ça s'engueule pour des conneries etc... la série garde la même énergie au fil des saisons, ça baisse pas en régime et l'atmosphére est top

faut attendre la derniére saison dans un an pour avoir le fin mot du mystére, le réa a confirmé que ce sera fait, il y aura pas de fin bizarre sans réponse

perso j'en suis au début de la saison 3
Le négro il meurt à un moment, ou bof ?
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Le négro il meurt à un moment, ou bof ?
tu parle de Boyd ? arrête il est bien ce perso, je le kiff

Julie et Tabitha
:Hanks_jouir:

Donna
non je déconne
:Bardel:
( peut être )
il y a 2 mois
justement non je suis pas d'accord

oui la série est lente cest son ADN, mais rien à voir avec Lost, on aura des réponses et on en a déja un peu dans la saison 2

aprés cest vrai qu'il faut être bon client, ce rythme de mystére lent ça plait pas à tout le monde
il y a 2 mois
pas la meilleure mais clairement une des meilleures, je la met dans mon top10 des séries à recommander

j'adore ce genre d'ambiance de survie dans un endroit mystérieux et isolé, avec une atmosphére mystique
il y a 2 mois
oui, cest la saison 4 sortie depuis avril il me semble

la 5 est prévue pour 2027

2027 on aura aussi Pluribus, Severance, 2027 sera une grande année
Trop bien
il y a 2 mois
sa maman quelle milf
:donald-pervers:
elle me fait penser à Julia Vignali vite fait

Julie la teen parfaite
:donald-pervers:
il y a 2 mois
j'aime tous les persos nofake

mais je kiff bien Boyd
il y a 2 mois
pas mon genre du tout, visage trop anguleux
:pepe_complexe:
il y a 2 mois
il est sympa surtout, je lui fais confiance à 100%

par contre j'ai relevé quelques incohérences par moment, rien qui me fasse moins aimer la série mais cest quand même notable

par exemple d'où ils sortent toutes leurs armes et les munitions surtout ?

pour les armes on peut dire ok certains arrivants avaient peut être des gun et des fusils de chasse dans leur voiture

mais les munitions ? ok ils évitent de gâcher des balles mais ils ont tiré pas mal de fois tout de même
il y a 2 mois
il est sympa surtout, je lui fais confiance à 100%

par contre j'ai relevé quelques incohérences par moment, rien qui me fasse moins aimer la série mais cest quand même notable

par exemple d'où ils sortent toutes leurs armes et les munitions surtout ?

pour les armes on peut dire ok certains arrivants avaient peut être des gun et des fusils de chasse dans leur voiture

mais les munitions ? ok ils évitent de gâcher des balles mais ils ont tiré pas mal de fois tout de même
c'est le stock venant de ceux qu'avaient les gens qui sont arrivés dans la ville ça me semble pas incohérent aux USA que quelques uns aient une boîte de cartouches de temps en temps
:(
il y a 2 mois
tu parle de Boyd ? arrête il est bien ce perso, je le kiff

Julie et Tabitha

Donna
non je déconne
:Bardel:
( peut être )
Ah OK, ils vont tous crever et il ne restera que le négro à la fin. Ben ça sera sans moi, j'ai besoin de m'identifier
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
ElKandira
ElKandira
2 mois
c'est le stock venant de ceux qu'avaient les gens qui sont arrivés dans la ville ça me semble pas incohérent aux USA que quelques uns aient une boîte de cartouches de temps en temps
:(
ça explique surtout les armes ouai

mais les munitions je sais pas trop clé, ils avaient quelques munitions ok mais pas des caisses entiéres dans leur coffre non plus

ce serait cool que dans la derniére saison ils n'aient plus de munitions, de toute façon leurs armes servent à rien contre les créatures
il y a 2 mois