InscriptionConnexion
sur un plaque métallique ou un truc comme ça ?
c'est une méthode dite "brésilienne".
ça s'appelle la pizza Flap Flap.
je t'explique :
tu formes ta pâte à pizza en rond comme une pizza
tu prépares un feu avec du charbon qui doit être bien incandescent
ensuite, tu viens mettre ta pâte directement sur les braises, et hop tu la retourne
les ingrédients, tu les fais cuire à côté et tu les déposes ensuite dessus
La braise donne un côté fumé.
Pizza flap flap, parce que la pâte fait un son d'éventail quand tu la retourne plusieurs fois de suite jusqu'a ce qu'elle cuise et ça cuit vite.

:EtchebestSourire:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
BOUH !
:Discobat:

pas peur Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
banjour
:Hyped:
il y a 8 heures
c'est une méthode dite "brésilienne".
ça s'appelle la pizza Flap Flap.
je t'explique :
tu formes ta pâte à pizza en rond comme une pizza
tu prépares un feu avec du charbon qui doit être bien incandescent
ensuite, tu viens mettre ta pâte directement sur les braises, et hop tu la retourne
les ingrédients, tu les fais cuire à côté et tu les déposes ensuite dessus
La braise donne un côté fumé.
Pizza flap flap, parce que la pâte fait un son d'éventail quand tu la retourne plusieurs fois de suite jusqu'a ce qu'elle cuise et ça cuit vite.

:EtchebestSourire:
tu devrais faire des topics de cuisine à l'arrache et tag le groupe survivaliste. J'avais jamais entendu parler de cette méthode
il y a 8 heures
tu devrais faire des topics de cuisine à l'arrache et tag le groupe survivaliste. J'avais jamais entendu parler de cette méthode
c'est une méthode de voyageur.
comme cuire sur les pierres .
si ta pas de plaque , tu trouve une pierre un peut plate et tu la fou dans le feu.
une fois chaude tu peut cuire un truc dessus. ça sera mi cuit mais ça sera cuit un peut.
:capitaine:
il y a 8 heures
Bonjour
:Krist_monster:
Image Image
il y a 8 heures
Bonjour
:Krist_monster:
bonjour kriste
:Cafe_onche:
il y a 8 heures