Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain le con, il tire depuis la voiture en plus et heureusement que c'était pas dans la tête
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya deux mecs armés qui rigolent avec une femme armé, un mort
il y a 3 heures
Putain le con, il tire depuis la voiture en plus et heureusement que c'était pas dans la tête
Elle*
il y a 3 heures
Elle*
Comment tu sais ?
On voit un mec chauve arriver par la gauche
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Comment tu sais ?
C’est bien une femme qui a tire sur l’homme
il y a 3 heures
J'ai toujours considéré le fait de ne pas charger la chambre comme une seconde sécurité
C'est vrai que ne pas savoir faire les deux en même temps c'est con, surtout si tu pointes le canon au mauvais endroit
Le U.N.G.E qui reste en tête même après 3 ans
C'est vrai que ne pas savoir faire les deux en même temps c'est con, surtout si tu pointes le canon au mauvais endroit
Le U.N.G.E qui reste en tête même après 3 ans
Ouais mais des erreurs à la con ça peut arriver, mais si en plus tu cumules les étourderies et les comportements idiots ben tu devrais tout simplement pas porter une arme.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 41 minutes
c'est fou ptn première règle quand tu as une arme même fausse c'est de ne jamais viser quelqu'un
Ton sticker on dirait ma merde de ce matin nofake attends je te mp la photo
il y a 37 minutes
Ouais mais des erreurs à la con ça peut arriver, mais si en plus tu cumules les étourderies et les comportements idiots ben tu devrais tout simplement pas porter une arme.
Moyen mémotechnique facile à retenir pour pas faire de conneries: ACDC
Arme: toujours considérer une arme comme prête à tirer
Cible: toujours identifier la cible avant de tirer
Doigt: toujours sur le pontet sauf si on a identifié la cible et qu'on veut faire feu
Canon: ne le braquer que sur une cible
Arme: toujours considérer une arme comme prête à tirer
Cible: toujours identifier la cible avant de tirer
Doigt: toujours sur le pontet sauf si on a identifié la cible et qu'on veut faire feu
Canon: ne le braquer que sur une cible
A chaque problème sa solution
il y a 32 minutes
Ca me rappelle le flic dans le 93 qui arrêtait pas de faire le kéké avec son flingue jusqu’à la fois de trop, la fliquette a terminée avec une balle dans le crâne
il y a 28 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
233
Sur ce sujet0