Si tu montre à la mère que tu les a trouver, elle les rechangera de place. Probablement ailleurs chez quelqu'un d'autre.
Ouais mais ca ne fera que déplacer le problème a 50m de chez moi khey. Aitant dire que l'année prochaine si ya des femelles dans le tas je vais avoir le double de ces ptit cons dans la zone
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais ca ne fera que déplacer le problème a 50m de chez moi khey. Aitant dire que l'année prochaine si ya des femelles dans le tas je vais avoir le double de ces ptit cons dans la zone
T'es un taré igo. J'avais une chatte géniale qui pondait 4 a 5 chatons par ans dans la ferme de mes grands parents. Il n'y a jamais eu plus de 2 chats dans cette ferme en simultané. Elle chassait ses petits au bout de 10 mois.
il y a 9 heures
T'es un taré igo. J'avais une chatte géniale qui pondait 4 a 5 chatons par ans dans la ferme de mes grands parents. Il n'y a jamais eu plus de 2 chats dans cette ferme en simultané. Elle chassait ses petits au bout de 10 mois.
Donc c'est toi le problème
il y a 9 heures
Donc c'est toi le problème
Ahi peut être, mais elle est morte il y a 10 ans déjà. Depuis y'a plus du tout de chats dans cette ferme....
il y a 9 heures
Ouais mais j'habite pas une ferme khey
La voisine m'a dit que le voisin de l'autre côté avait aussi eu une portée par la soeur de la meme chatte , née l'année dernière aussi , il en a eu 5 et a réussi a en donner 1...
Chez moi y'en a 4, plus les 2 femelles qui vont faire que se reproduire maintenant . Dans un petit village comme le mienc ca va etre l'apocalypse ahi
Deja trouver 2 3 merdes de chats dans ma pelouse ca me gonfle, vla que maintenant les gars vont être 10 tout va bien
La voisine m'a dit que le voisin de l'autre côté avait aussi eu une portée par la soeur de la meme chatte , née l'année dernière aussi , il en a eu 5 et a réussi a en donner 1...
Chez moi y'en a 4, plus les 2 femelles qui vont faire que se reproduire maintenant . Dans un petit village comme le mienc ca va etre l'apocalypse ahi
Deja trouver 2 3 merdes de chats dans ma pelouse ca me gonfle, vla que maintenant les gars vont être 10 tout va bien
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 9 heures
Ouais mais j'habite pas une ferme khey
C'est toi la merde de chat.
il y a 9 heures
C'est toi la merde de chat.
Vas te faire enculer la fiotte
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 9 heures
235
Sur ce sujet0