Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"pédophiles mais à l'envers", attention l'op y a des blagues à ne pas faire
Non mais genre j'aime bien quand les gens sont plus âgés (pas dans l'excès non plus) mais voilà
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais genre j'aime bien quand les gens sont plus âgés (pas dans l'excès non plus) mais voilà
T'as quel âge ?
il y a 11 heures
T'as quel âge ?
23
il y a 11 heures
Je le veux
Vu ce que tu me dis avec ton avatar je pense qu'y a un gros fond de vérité, je pense que les délires LGBT de mes couilles sont en train de te griller le cerveau, je dis pas que ta vie était exceptionnelle avant loin de là vu tout ce que tu as raconté, mais je pense que t'as commencé à suivre ces idées à un moment de ta vie ou tu étais en miette et que ça commence à t'impacter
il y a 11 heures
Vu ce que tu me dis avec ton avatar je pense qu'y a un gros fond de vérité, je pense que les délires LGBT de mes couilles sont en train de te griller le cerveau, je dis pas que ta vie était exceptionnelle avant loin de là vu tout ce que tu as raconté, mais je pense que t'as commencé à suivre ces idées à un moment de ta vie ou tu étais en miette et que ça commence à t'impacter
Alors si cela me grille le cerveau, pourquoi quand on me genre correctement, quand on m'appelle par mon prénom, toutes ces choses là me provoquent une euphorie ? Un bien être, un apaisement total du cœur ? Il y a des choses qui ne se trompent pas, Misere
il y a 11 heures
Avant, j'avais la haine contre l'état, contre ma famille, j'étais haineuse
Depuis que j'ai eu mon ALD et que j'ai commencé mes soins, j'aime l'état, j'aime le monde, j'en veux à personne, toute ma haine, ma colère, ma frustration s'est évaporé
Depuis que j'ai eu mon ALD et que j'ai commencé mes soins, j'aime l'état, j'aime le monde, j'en veux à personne, toute ma haine, ma colère, ma frustration s'est évaporé
il y a 11 heures
Pour la première fois de ma vie depuis que j'ai 11 ans, je souris enfin, et je n'ose imaginer quand j'aurai commencé mon ths etc, je vais être la personne la plus heureuse de ce monde, j'ai aucun doute là dessus, actuellement, je ne peux même pas mesurer l'ampleur du bonheur que je vais ressentir quand j'aurai ces choses là , mais elles dépassent l'entendement
il y a 11 heures
Alors si cela me grille le cerveau, pourquoi quand on me genre correctement, quand on m'appelle par mon prénom, toutes ces choses là me provoquent une euphorie ? Un bien être, un apaisement total du cœur ? Il y a des choses qui ne se trompent pas, Misere
Je pense que tu te mens à toi même et que tout ça provoque un mal en toi
J'espère que je me trompe
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsherisson
11h
gérontophile ?
Non car c'est pas sexuellement, je sais pas expliquer mais voilà
il y a 11 heures
Je pense que tu te mens à toi même et que tout ça provoque un mal en toi
Tu te trompes grandement, depuis ma transition, j'ai perdu à moitié la personne avec qui je partage ma vie j'ai définitivement perdu l'entièreté de ma famille, et malgré ça, je suis heureuse parce que je sais que je vais enfin avoir ma seconde puberté, être la personne que je suis vraiment
Je me mens sur ça, peut être ?
Les gens diront "mais tu as tout perdu" je leur répondrai "non, j'ai tout gagné"
Je ne vais pas gâcher ma vie comme je l'ai fait pendant 13 ans pour ma famille, j'accepte enfin de vivre ma vraie vie, être heureuse, vivre dignement, ne plus souffrir, ne plus me bourrer de médicament sédatif pour penser à rien et dormir, ne plus me faire du mal (et tout ça est déjà le cas)
Les gens diront "mais tu as tout perdu" je leur répondrai "non, j'ai tout gagné"
Je ne vais pas gâcher ma vie comme je l'ai fait pendant 13 ans pour ma famille, j'accepte enfin de vivre ma vraie vie, être heureuse, vivre dignement, ne plus souffrir, ne plus me bourrer de médicament sédatif pour penser à rien et dormir, ne plus me faire du mal (et tout ça est déjà le cas)
il y a 11 heures
Tu te trompes grandement, depuis ma transition, j'ai perdu à moitié la personne avec qui je partage ma vie j'ai définitivement perdu l'entièreté de ma famille, et malgré ça, je suis heureuse parce que je sais que je vais enfin avoir ma seconde puberté, être la personne que je suis vraiment
J'espère me tromper hein, c'est tout ce que je te souhaite
il y a 11 heures
Tu peux me le souhaiter car cela va arriver, et c'est entrain d'arriver justement
Merci, ça m'a fait du bien de parler, il y a pas grand monde ou espace que je puisse m'y exprimer pleinement
Merci, ça m'a fait du bien de parler, il y a pas grand monde ou espace que je puisse m'y exprimer pleinement
il y a 11 heures
Si tu veux parler en dm il y a pas de soucis
il y a 11 heures
Si tu veux parler en dm il y a pas de soucis
Je mp pas beaucoup c'est pas contre toi, par contre tu avais pas dit que tu jouais à lol ?
il y a 11 heures
Je mp pas beaucoup c'est pas contre toi, par contre tu avais pas dit que tu jouais à lol ?
Ça fait deux semaines que j'ai pas lancé le jeu
Personne avec qui jouer donc
Personne avec qui jouer donc
il y a 11 heures
J'sais pas quand je parle avec un homme genre à partir de 30 35 ans ça m'intimide et j'aime bien, je suis dingue ? (bon ceux qui ont genre 50 c mort h mais voilà), qu'est-ce que vous en pensez ?
Je pense que c'est normal.
il y a 11 heures
Je pense que c'est normal.
Ah bon bah
il y a 11 heures
233
Sur ce sujet0