J'ai une copie de l'avesta. Intéressant car les mythes sont très proches du judaïsme primitif, avec une antériorité du zoroastrisme
yes, je vais me renseigner sur cette religion
, je suis descendant de l’empire medes alors ça m’intéresse beaucoup, avant l’impérialisme arabe on avait de très belles religions
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyes, je vais me renseigner sur cette religion
, je suis descendant de l’empire medes alors ça m’intéresse beaucoup, avant l’impérialisme arabe on avait de très belles religions
L'islamisation de la région du tigre et de l'euphrate et de toute la péninsule arabique est une catastrophe culturelle
Par le Glaive et le Calame
il y a 10 jours
L'islamisation de la région du tigre et de l'euphrate et de toute la péninsule arabique est une catastrophe culturelle
totalement, historiquement c’est la plus grande zone spirituelle. moi je suis kurde, mais quand je vois les gens de mon peuple sucé l’islam sunnite aveuglement, ca me rend dingue, putain. on oublie toutes les religions des medes, des empires perse si on remonte encore plus loin des croyance de nos ancêtres des steppes de l’asie, on a tous oublié à cause de l’impérialisme arabe bordel
il y a 10 jours
244
Sur ce sujet0