InscriptionConnexion
Elle a des menstruations je suppose
il y a un mois
Tu n’es pas sensible au texte c’est tout
Non je le juge juste dans une démarche critique et comparativement à d’autres religions, grands textes philosophiques et franchement je m’attendais à beaucoup mieux avant d’avoir mis le nez dedans
:Antoine:

J’ai presque de la peine pour vous mais soudain tout est clair, j’ai tout compris ensuite

Pourquoi les villes musulmanes ont une architecture bordélique, pourquoi il n’y a pas de chef d’œuvres architecturaux, d’art, d’intellectuels, de tradition philosophique

Le monde musulman est nerf car son texte fondateur est d’un niveau extrêmement bas et a en plus mis des verrous pour être certain que personne ne s’élèverait au-dessus de toute cette médiocrité
il y a un mois
Belanus
Belanus
1 mois
Oui j'ai trouvé très beau le passage où ils massacrent des villages
:risibo:

D'ailleurs l'amour de mohamerde pour Aisha est incroyable
:sarkolouche:

Je déconne au cas où
:bent2:

n'oublie pas que Aisha demande a mahomerde si une femme silencieuse est consentente
et que momo lui répond que le silence est un consentement
:phoquegun:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
Mes ancêtres bombardent les tiens depuis 1000 ans, votre religion est tellement démoniaque que Baphomet, le démon, tire son nom de Mahomet.
:Crie:

Jésus a aussi explicitement mis en garde contre l'antéchrist, qui est sans l'ombre d'un doute le démoniaque M
:Glandu:
il y a un mois
Ben moi ça m’attire pas du tout mais selon la chariah oui
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Non je le juge juste dans une démarche critique et comparativement à d’autres religions, grands textes philosophiques et franchement je m’attendais à beaucoup mieux avant d’avoir mis le nez dedans
:Antoine:

J’ai presque de la peine pour vous mais soudain tout est clair, j’ai tout compris ensuite

Pourquoi les villes musulmanes ont une architecture bordélique, pourquoi il n’y a pas de chef d’œuvres architecturaux, d’art, d’intellectuels, de tradition philosophique

Le monde musulman est nerf car son texte fondateur est d’un niveau extrêmement bas et a en plus mis des verrous pour être certain que personne ne s’élèverait au-dessus de toute cette médiocrité
Tu prends le Coran de haut tu as le coeur comme de la pierre
il y a un mois
Non elle est abusive mais de là à parler de pédophilie alors qu’une fille mariée est en général bien traitée et ça vaut mieux que de la fornication quel que soit l’âge
il y a un mois
Oui c’est ce qui ressort des écrits de ce demi habile
:cafe:
il y a un mois
J’en sais rien, tout ce que je sais c’est que la notre est profondément corrompue par exemple elle autorise les rapports sexuels à 15 ans mais pas le mariage, le mariage est mis totalement de côté alors que c’est la base

Alors on a des filles qui ne sont pas mariées à 9 ans super mais par contre elles se font baiser n’importe comment dès leur 15 ans
il y a un mois
Le mari peut très bien attendre quelques années tu en penses quoi ?
il y a un mois
C’est très moderne comme conception des choses
il y a un mois
Le consentement c’est variable, ça dépend pour qui, en psychiatrie il y a pas de consentement par exemple et là on parle d’adultes en pleine possession de leurs facultés intellectuelles
:ronaldo_danse:
il y a un mois
Oui c’est ça, tu connais pas ça se voit

Le consentement est facultatif, c’est toujours les puissants qui font leur loi, autant que ce soit Dieu
il y a un mois
Violer un enfant de 9 ans c'est pas de la pédophilie.
:Gneu_gneu:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
Dekachin
Dekachin
1 mois
Violer un enfant de 9 ans c'est pas de la pédophilie.
:Gneu_gneu:
Si elle est pubère non
:pazgif:
il y a un mois
Le coran doit être lu en arabe pour être compris.
:chat_islam:

Imam, alors pourquoi 80% des musulmans ne parlent pas arabe ?
:youpi_muslim:

Va faire tes ablutions toufik.
:chat_islam:
il y a un mois
Si elle est pubère non
:pazgif:
Tu coucherai avec une enfant de 9 ans qui a ses règles ?
il y a un mois
Dekachin
Dekachin
1 mois
Tu coucherai avec une enfant de 9 ans qui a ses règles ?
Non jamais
:sick:
il y a un mois
Non jamais
:sick:
Pourquoi ?
il y a un mois
Dekachin
Dekachin
1 mois
Pourquoi ?
Trop jeune pas assez mûre, mais c’est au goût de certains
il y a un mois