Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n’es pas sensible au texte c’est tout
Non je le juge juste dans une démarche critique et comparativement à d’autres religions, grands textes philosophiques et franchement je m’attendais à beaucoup mieux avant d’avoir mis le nez dedans
J’ai presque de la peine pour vous mais soudain tout est clair, j’ai tout compris ensuite
Pourquoi les villes musulmanes ont une architecture bordélique, pourquoi il n’y a pas de chef d’œuvres architecturaux, d’art, d’intellectuels, de tradition philosophique
Le monde musulman est nerf car son texte fondateur est d’un niveau extrêmement bas et a en plus mis des verrous pour être certain que personne ne s’élèverait au-dessus de toute cette médiocrité
J’ai presque de la peine pour vous mais soudain tout est clair, j’ai tout compris ensuite
Pourquoi les villes musulmanes ont une architecture bordélique, pourquoi il n’y a pas de chef d’œuvres architecturaux, d’art, d’intellectuels, de tradition philosophique
Le monde musulman est nerf car son texte fondateur est d’un niveau extrêmement bas et a en plus mis des verrous pour être certain que personne ne s’élèverait au-dessus de toute cette médiocrité
il y a un mois
Oui j'ai trouvé très beau le passage où ils massacrent des villages
D'ailleurs l'amour de mohamerde pour Aisha est incroyable
D'ailleurs l'amour de mohamerde pour Aisha est incroyable
Je déconne au cas où
n'oublie pas que Aisha demande a mahomerde si une femme silencieuse est consentente
et que momo lui répond que le silence est un consentement
et que momo lui répond que le silence est un consentement
Ok Booster
il y a un mois
Mes ancêtres bombardent les tiens depuis 1000 ans, votre religion est tellement démoniaque que Baphomet, le démon, tire son nom de Mahomet.
Jésus a aussi explicitement mis en garde contre l'antéchrist, qui est sans l'ombre d'un doute le démoniaque M
Jésus a aussi explicitement mis en garde contre l'antéchrist, qui est sans l'ombre d'un doute le démoniaque M
il y a un mois
Non je le juge juste dans une démarche critique et comparativement à d’autres religions, grands textes philosophiques et franchement je m’attendais à beaucoup mieux avant d’avoir mis le nez dedans
Tu prends le Coran de haut tu as le coeur comme de la pierre
il y a un mois
Non elle est abusive mais de là à parler de pédophilie alors qu’une fille mariée est en général bien traitée et ça vaut mieux que de la fornication quel que soit l’âge
il y a un mois
J’en sais rien, tout ce que je sais c’est que la notre est profondément corrompue par exemple elle autorise les rapports sexuels à 15 ans mais pas le mariage, le mariage est mis totalement de côté alors que c’est la base
Alors on a des filles qui ne sont pas mariées à 9 ans super mais par contre elles se font baiser n’importe comment dès leur 15 ans
Alors on a des filles qui ne sont pas mariées à 9 ans super mais par contre elles se font baiser n’importe comment dès leur 15 ans
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe consentement c’est variable, ça dépend pour qui, en psychiatrie il y a pas de consentement par exemple et là on parle d’adultes en pleine possession de leurs facultés intellectuelles
il y a un mois
Oui c’est ça, tu connais pas ça se voit
Le consentement est facultatif, c’est toujours les puissants qui font leur loi, autant que ce soit Dieu
Le consentement est facultatif, c’est toujours les puissants qui font leur loi, autant que ce soit Dieu
il y a un mois
Violer un enfant de 9 ans c'est pas de la pédophilie.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
Dekachin
1 mois
Violer un enfant de 9 ans c'est pas de la pédophilie.
Si elle est pubère non
il y a un mois
Le coran doit être lu en arabe pour être compris.
Imam, alors pourquoi 80% des musulmans ne parlent pas arabe ?
Va faire tes ablutions toufik.
Imam, alors pourquoi 80% des musulmans ne parlent pas arabe ?
Va faire tes ablutions toufik.
il y a un mois
Si elle est pubère non
Tu coucherai avec une enfant de 9 ans qui a ses règles ?
il y a un mois
Tu coucherai avec une enfant de 9 ans qui a ses règles ?
Non jamais
il y a un mois
Non jamais
Pourquoi ?
il y a un mois
Pourquoi ?
Trop jeune pas assez mûre, mais c’est au goût de certains
il y a un mois
167
Sur ce sujet0