Ironlake
9h
profiter des plaisirs simple de la vie, ne pas avoir de rêves, vivre sereinement
ce que je fait depuis très longtemps
ces régles me font vivre 100 000 fois mieux que quand je bossais
ce que je fait depuis très longtemps
ces régles me font vivre 100 000 fois mieux que quand je bossais
nan mais c'est guez, y a pleins de désagréments même avec ce train de vie
déjà la culpabilité
déjà la culpabilité
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnan mais c'est guez, y a pleins de désagréments même avec ce train de vie
déjà la culpabilité
déjà la culpabilité
culpabilité de quoi ? je force pas les français à travailler pour moi hein
c'est l'état qui à mis ça en place pas moi
en plus y'a pas d'emplois digne donc on a pas le choix
il y a 9 heures
culpabilité de quoi ? je force pas les français à travailler pour moi hein
pourquoi tu mets un caca
moi je ressens parfois la culpabilité, déjà si je passe une journée à rien foutre totalement
moi je ressens parfois la culpabilité, déjà si je passe une journée à rien foutre totalement
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 heures
pourquoi tu mets un caca
c'est pas de ta faute y'a pas d'emplois
si les français en aurait marre ils partirait tous ou arreterais de cotiser, mais ils le font pas
si t'es au chômage bah remplis tes journées d'activités ou de sport tout simplement
si les français en aurait marre ils partirait tous ou arreterais de cotiser, mais ils le font pas
si t'es au chômage bah remplis tes journées d'activités ou de sport tout simplement
il y a 8 heures
115
Sur ce sujet0