Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a un cerisier qui est tombé chez mes grands parents je vais la tester dessus
il y a 11 heures
123pk
11h
Jouet pour adulte
on n'est pas dans le +18 ici
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Tu vas te la mettre dans le trou mignon rose du cucul ?
Peur être dans le cul d'un trap ou deux si je peux le faire sans aller en prison
il y a 11 heures
Y'a que des gamins homosexuels la bas
m'en fous
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
11h
Jouet pour adulte
T’as acheté quoi clef? Tu penses que ça passes pour des arbres?
il y a 11 heures
C'est pas vraiment une tronçonneuse mais une elagueuse (donc mini tronçonneuse)
La Bosch pro qui était en promo en avril
Guide de 20 cm, chaine avec dent low profile de 4mm 33 maillons, graissage automatique et arrêt er cas de kickback
C'est ma première sur batterie car j'avais besoin dun truc mobile pour quand je vais dans les bois a pied ou sur échelle a une main.
J'ai aussi une sthil thermique et une makita filaire
Guide de 20 cm, chaine avec dent low profile de 4mm 33 maillons, graissage automatique et arrêt er cas de kickback
C'est ma première sur batterie car j'avais besoin dun truc mobile pour quand je vais dans les bois a pied ou sur échelle a une main.
il y a 10 heures
Ca me fait un peu peur à l'utilisation je suis maladroit t'utilises quel matériel de protection pour ça?
il y a 10 heures
il y a 10 heures
C'est pas vraiment une tronçonneuse mais une elagueuse (donc mini tronçonneuse)
D’accord clef j’aimerais couper quelques arbres chez mes grands-parents mais je suis un béotien
il y a 10 heures
Yodafeet
10h
Ca me fait un peu peur à l'utilisation je suis maladroit t'utilises quel matériel de protection pour ça?
T-shirt et tongs pour un maximum de sécurité khey
il y a 10 heures
155
Sur ce sujet0