Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T-shirt et tongs pour un maximum de sécurité khey
Ahi des gants et lunette suffisent alors? après je vois souvent des vieux briscards prendre ça à une main mais bon au boute de 20/30 ans où ils utilisent ça ils sont à l'aise
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’accord clef j’aimerais couper quelques arbres chez mes grands-parents mais je suis un béotien
Tu prends diamètres du plus gros tronc + 10 cm et ça te donne la taille de la plus petite tronçonneuse qui sera confortable.
Apres ça se joue sur la longévité et la facilité d'entretien.
Meme si techniquement avec l'elageuse que j'ai link tu peux enculé de l'arbre un peu gros si c'est ponctuel, car ce sera un peu long.
Meme si techniquement avec l'elageuse que j'ai link tu peux enculé de l'arbre un peu gros si c'est ponctuel, car ce sera un peu long.
il y a 9 heures
Tu prends diamètres du plus gros tronc + 10 cm et ça te donne la taille de la plus petite tronçonneuse qui sera confortable.
Bah c’est ponctuel mais je vais vérifier clef merci
il y a 9 heures
Ahi des gants et lunette suffisent alors? après je vois souvent des vieux briscards prendre ça à une main mais bon au boute de 20/30 ans où ils utilisent ça ils sont à l'aise
Jamais de gants en tissus près d'un outil a dents clé
Car si une dent frôle une maille ca attrape le gant et ca tire ta main sur la lame
Vaut mieux se couper très légèrement que ca
Car si une dent frôle une maille ca attrape le gant et ca tire ta main sur la lame
Vaut mieux se couper très légèrement que ca
il y a 9 heures
115
Sur ce sujet0