Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme je t'ai dit en mp je me comporte sur les forums comme irl, le troll ok les insultes sur ma mere non. C'est ca qui rend fou c'est que les petits pd qui insultent comme toi vous vous cachez
En outrepassant le fait que tu m'insultes copieusement je vais m'excuser parceque tu le prends autant a coeur. Mais c'était vraiment pas une optique d'insulte ou de reflet de ma pensée. C'était vraiment un truc sur l'instant en mode clash bait, blague entre potes. Comme ici on se parle un peu tous comme des potes. Je pensais pas que ça prendrait une telle ampleur. Désolé si tu l'a pris a ce point mais de base c'était pas mon idée d'insulter personnellement et sérieusement ta mère que je ne connais pas.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn outrepassant le fait que tu m'insultes copieusement je vais m'excuser parceque tu le prends autant a coeur. Mais c'était vraiment pas une optique d'insulte ou de reflet de ma pensée. C'était vraiment un truc sur l'instant en mode clash bait, blague entre potes. Comme ici on se parle un peu tous comme des potes. Je pensais pas que ça prendrait une telle ampleur. Désolé si tu l'a pris a ce point mais de base c'était pas mon idée d'insulter personnellement et sérieusement ta mère que je ne connais pas.
Va baiser ta pute de mere ou alors je peux la prendre sauvagement en lui mettant des coups de genou dans la gueule en même temps si tu veux. No rage bro c'est juste une blague hein, on est entre potes
il y a 9 heures
Va baiser ta pute de mere ou alors je peux la prendre sauvagement en lui mettant des coups de genou dans la gueule en même temps si tu veux. No rage bro c'est juste une blague hein, on est entre potes
il y a 9 heures
C'est bon t'es calmé du coup?
Quand tu fermera ta gueule d'homosexuel oui
il y a 9 heures
Quand tu fermera ta gueule d'homosexuel oui
il y a 9 heures
Allez continue a insulter derrière un écran sombre fils de chien c'est le seul moment de ta vie ou tu crois que t'es un homme
il y a 9 heures
Allez continue a insulter derrière un écran sombre fils de chien c'est le seul moment de ta vie ou tu crois que t'es un homme
T'es vraiment énervé kheyou ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 8 heures
115
Sur ce sujet0