Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est vraiment en désaccord sur 90 % des sujets, c'est fou
Pourquoi, tu pwefew les negwesses ?
il y a 9 heures
Pourquoi, tu pwefew les negwesses ?
Les 10% c'était les rouquines
il y a 9 heures
C'est l'islam du christianisme ça non ?
C'est une secte qui baptise les morts en toute impunité, c'est pour ça que les mormons sont des passionnés de généalogie, c'est pour retrouver baptiser leur ancêtre en leur nom.
C'est une secte qui au départ prône la polygamie, Joseph Smith avait plusieurs dizaines de femmes. Les mormons s'en référent a un livre remplie d'incohérences historiques, pas de preuves archéologique etc
En bref encore une abomination sortie du protestantisme. Les seuls vrais chrétiens sont catholiques et orthodoxes.
C'est une secte qui au départ prône la polygamie, Joseph Smith avait plusieurs dizaines de femmes. Les mormons s'en référent a un livre remplie d'incohérences historiques, pas de preuves archéologique etc
En bref encore une abomination sortie du protestantisme. Les seuls vrais chrétiens sont catholiques et orthodoxes.
il y a 9 heures
C'est une secte qui baptise les morts en toute impunité, c'est pour ça que les mormons sont des passionnés de généalogie, c'est pour retrouver baptiser leur ancêtre en leur nom.
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est une conséquences désastreuse de Luther. J'aimerais beaucoup que catholiques et orthodoxes se réunissent
Ce siècle, en 2054, ça fera 1000 ans que les églises se seront scindées
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien ce qu'il me semblait, c'est une conséquences désastreuse de Luther. J'aimerais beaucoup que catholiques et orthodoxes se réunissent
Oui c'est un drame du christianisme mais pas autant que l'infamie qu'est le protestantisme dont je suis plus ou moins sorti moi même.
Le protestantisme a donné naissance aux "réveils spirituels" aux usa et on a toutes ses sectes aujourd'hui prétendument chrétiennes.
Le protestantisme a donné naissance aux "réveils spirituels" aux usa et on a toutes ses sectes aujourd'hui prétendument chrétiennes.
il y a 9 heures
joseph smith est un escroc et menteur pathologique
il y a 9 heures
115
Sur ce sujet0