InscriptionConnexion
Envoie pieds
:canadagoosebonnet:
Niveau 80
il y a 9 heures
On est vraiment en désaccord sur 90 % des sujets, c'est fou
Pourquoi, tu pwefew les negwesses ?
:lagaf_negre:
il y a 9 heures
Niveau 80
C'est pas des pieds mais je lick
il y a 9 heures
Pourquoi, tu pwefew les negwesses ?
:lagaf_negre:
Les 10% c'était les rouquines
il y a 9 heures
C'est pas des pieds mais je lick
Image
il y a 9 heures
Complètement timbrée celle-là
il y a 9 heures
C'est l'islam du christianisme ça non ?
C'est une secte qui baptise les morts en toute impunité, c'est pour ça que les mormons sont des passionnés de généalogie, c'est pour retrouver baptiser leur ancêtre en leur nom.

C'est une secte qui au départ prône la polygamie, Joseph Smith avait plusieurs dizaines de femmes. Les mormons s'en référent a un livre remplie d'incohérences historiques, pas de preuves archéologique etc

En bref encore une abomination sortie du protestantisme. Les seuls vrais chrétiens sont catholiques et orthodoxes.
il y a 9 heures
Complètement timbrée celle-là
J'ai pire dans ma galerie
il y a 9 heures
J'ai pire dans ma galerie
Image
il y a 9 heures
C'est une secte qui baptise les morts en toute impunité, c'est pour ça que les mormons sont des passionnés de généalogie, c'est pour retrouver baptiser leur ancêtre en leur nom.

C'est une secte qui au départ prône la polygamie, Joseph Smith avait plusieurs dizaines de femmes. Les mormons s'en référent a un livre remplie d'incohérences historiques, pas de preuves archéologique etc

En bref encore une abomination sortie du protestantisme. Les seuls vrais chrétiens sont catholiques et orthodoxes.
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est une conséquences désastreuse de Luther. J'aimerais beaucoup que catholiques et orthodoxes se réunissent
:zoom2:

Ce siècle, en 2054, ça fera 1000 ans que les églises se seront scindées
:Dubitatif2:
il y a 9 heures
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est une conséquences désastreuse de Luther. J'aimerais beaucoup que catholiques et orthodoxes se réunissent
:zoom2:

Ce siècle, en 2054, ça fera 1000 ans que les églises se seront scindées
:Dubitatif2:
Oui c'est un drame du christianisme mais pas autant que l'infamie qu'est le protestantisme dont je suis plus ou moins sorti moi même.

Le protestantisme a donné naissance aux "réveils spirituels" aux usa et on a toutes ses sectes aujourd'hui prétendument chrétiennes.
il y a 9 heures
Neg
Neg
9h
Elles sont comment les mormones?
:Bardock_cr7:
blondes , yeux bleus
Mormonche
il y a 9 heures
SALOPE
:deg_caverne:
Ty as vu ?