Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 12 heures
Saitamalin
12h
jeu warhammer ya toujours une vingtaine de dlc
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 12 heures
L'un n'empêche pas l'autre
même fonctionnement que les dealos
il y a 12 heures
même fonctionnement que les dealos
il y a 12 heures
Cool. J'y jouerai sur ma future Steam Machine
QUOI !!!
il y a 10 heures
Y a tellement de jeux gratuits sur l'epic que je ne sais même pas ce qui vaut la peine en fait
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 10 heures
JannoLastico
10h
Y a tellement de jeux gratuits sur l'epic que je ne sais même pas ce qui vaut la peine en fait
N'exagère pas, il suffit juste de checker une fois par semaine environ
Et de faire 3 clics
Et de faire 3 clics
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdla deurm
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
trapvador
10h
dla deurm
Oui oui gneu gneu vite mon GTA 6 pour bougn mentaux ultra woke, je connais la musique
il y a 10 heures
N'exagère pas, il suffit juste de checker une fois par semaine environ
Et de faire 3 clics
Et de faire 3 clics
C'est parce que je viens d'y penser avec ce post que je viens de voir plein de pages de jeux en free. Beaucoup de simulator. J'imaigine que c'est de la merde pour le plus gros evidemment
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 10 heures
Oui oui gneu gneu vite mon GTA 6 pour bougn mentaux ultra woke, je connais la musique
Oui rdv le 19 novembre prochain
il y a 10 heures
C'est parce que je viens d'y penser avec ce post que je viens de voir plein de pages de jeux en free. Beaucoup de simulator. J'imaigine que c'est de la merde pour le plus gros evidemment
Y'en a rarement plus de 2 à la fois dans les jeux offerts, tu clic une fois sur boutique et tu descends un peu jusqu'à jeux gratuits.
Ce que tu cites c'est sûrement des free to play de merde oui
il y a 10 heures
Oui rdv le 19 novembre prochain
Il y a pas une seule image du jeu. Je suis qu'il est pas pret et qu'ils hesitent même a le destiner pour la futur playstation
il y a 10 heures
Il y a pas une seule image du jeu. Je suis qu'il est pas pret et qu'ils hesitent même a le destiner pour la futur playstation
il y a 10 heures
Y'en a rarement plus de 2 à la fois dans les jeux offerts, tu clic une fois sur boutique et tu descends un peu jusqu'à jeux gratuits.
Ah oui destiny 2 gratuit par exemple !
il y a 10 heures
Ah oui destiny 2 gratuit par exemple !
il y a 9 heures
QUOI !!!
Si j'étais Valve, j'en profiterais pour sortir Half Life 3 dans un bundle Steam Machine avec une façade collector, en exclu de 6 mois qui ne démarrera que sur les Steam Machine. Ta réaction ?
il y a 9 heures
155
Sur ce sujet0