Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si j'étais Valve, j'en profiterais pour sortir Half Life 3 dans un bundle Steam Machine avec une façade collector, en exclu de 6 mois qui ne démarrera que sur les Steam Machine. Ta réaction ?
Je pourrais le faire tourner dans des conditions dignes de ce nom avec ma machine de guerre
Pendant que ta steam Machine auras besoin d'un upscaling dégueulasse en 1080P et en faisant des concessions également dans les graphismes
Et si je devais choisir, c'est Left 4 Dead 3 que je voudrais voir arriver en premier, mais il n'auras jamais l'aura des précédents malheureusement...
Pendant que ta steam Machine auras besoin d'un upscaling dégueulasse en 1080P et en faisant des concessions également dans les graphismes
Et si je devais choisir, c'est Left 4 Dead 3 que je voudrais voir arriver en premier, mais il n'auras jamais l'aura des précédents malheureusement...
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais le faire tourner dans des conditions dignes de ce nom avec ma machine de guerre
T'auras peut-être 300 fps au lieu de 250, mais tu pourras pas le démarrer sur ton PC avant 6 mois.
il y a 8 heures
Si j'étais Valve, j'en profiterais pour sortir Half Life 3 dans un bundle Steam Machine avec une façade collector, en exclu de 6 mois qui ne démarrera que sur les Steam Machine. Ta réaction ?
Half-Life 3 est là
https://store.steampowere[...]app/546560/HalfLife_Alyx/
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Half-Life 3 est là
https://store.steampowere[...]app/546560/HalfLife_Alyx/
Mais non, c'est qu'un spin off du 2
il y a 8 heures
T'auras peut-être 300 fps au lieu de 250, mais tu pourras pas le démarrer sur ton PC avant 6 mois.
Il n'y auras jamais d'exclu de ce type, il y a beaucoup trop d'argent en jeu
Et ils joueraient leur réputation également
Et non la différence est d'or et déjà abyssale entre mon pc et la Steam Machine, c'est dans les x5-x6 au minimum
Et les dernières technos également, ce qui n'est pas le cas de la Steam Machine qui est déjà sur une architecture plus ancienne et obsolète avant même sa sortie...
Et non la différence est d'or et déjà abyssale entre mon pc et la Steam Machine, c'est dans les x5-x6 au minimum
Et les dernières technos également, ce qui n'est pas le cas de la Steam Machine qui est déjà sur une architecture plus ancienne et obsolète avant même sa sortie...
il y a 8 heures
Il n'y auras jamais d'exclu de ce type, il y a beaucoup trop d'argent en jeu
Tu parles de ton PC qui consommait 100 watts pour rien ? Ou pour quelque chose d'occulte.
il y a 8 heures
Tu parles de ton PC qui consommait 100 watts pour rien ? Ou pour quelque chose d'occulte.
il y a 8 heures
Tu recommences avec tes théories complotistes !!!!
Imagine les fabricants de cartes graphiques, des géants qui existent depuis le début, qui foirent l'optimisation de leurs cartes jusqu'à 100 watts, pour rien. En laissant les utilisateurs découvrir l'undervoltage pour corriger le problème. Ça tient pas la route ton histoire.
il y a 8 heures
Imagine les fabricants de cartes graphiques, des géants qui existent depuis le début, qui foirent l'optimisation de leurs cartes jusqu'à 100 watts, pour rien. En laissant les utilisateurs découvrir l'undervoltage pour corriger le problème. Ça tient pas la route ton histoire.
Tu te base sur un seul screen pour ça, encore heureux que la carte ne tourne pas à 100% H24, j'ai donné un exemple bien spécifique, et légèrement étrange mais tout à fait explicable, mais noooon !!! Si li illouminatis !!!
il y a 8 heures
Tu recommences avec tes théories complotistes !!!!
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non hein, ça fait 20 ans qu'on nous rabâche les mêmes conneries en boucle t'en a pas marre ??
il y a 8 heures
Ah non hein, ça fait 20 ans qu'on nous rabâche les mêmes conneries en boucle t'en a pas marre ??
Et une trilogie de films Half-Life avec Walter White en Gordon Freeman ?
il y a 8 heures
Mais j'ai pas dis que j'étais contre un troisième opus hein
C'est juste que dans le meilleur des cas ça va être bullshit ou full woke et sans âme
C'est juste que dans le meilleur des cas ça va être bullshit ou full woke et sans âme
il y a 7 heures
Mais j'ai pas dis que j'étais contre un troisième opus hein
Ça m'étonnerait que tonton Gaby sabote la licence Half-Life avec du wokisme. Y'a déjà des scientifiques noirs dans le premier, et il a fait un 2.5 avec Alyx en hérose. Alors pour le 3 il peut envoyer tous les gauchiasses se faire foutre sur Xen.
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Ça m'étonnerait que tonton Gaby sabote la licence Half-Life avec du wokisme. Y'a déjà des scientifiques noirs dans le premier, et il a fait un 2.5 avec Alyx en hérose. Alors pour le 3 il peut envoyer tous les gauchiasses se faire foutre sur Xen.
À quel moment mettre des noirs dans un jeu rend le jeu woke ?
C'est pas ça le wokisme
C'est pas ça le wokisme
il y a 7 heures
Walter White a plutôt une tête à remplacer l'autre la lui :

T'es fou, Walter White c'est Gordon Freeman. Il a même pas besoin de changer de personnage, c'est exactement le même.
il y a 7 heures
il y a 7 heures
À quel moment mettre des noirs dans un jeu rend le jeu woke ?
C'est pas ça le wokisme
C'est pas ça le wokisme
Bah explique tes craintes alors. A quel moment dans un Half Life 3 Valve aurait l'occasion de mettre du wokisme.
il y a 7 heures
Bah explique tes craintes alors. A quel moment dans un Half Life 3 Valve aurait l'occasion de mettre du wokisme.
C'est pas "mettre du wokisme" en soit, le wokisme c'est beaucoup plus que ça...
Ça concerne toutes les étapes dans la création d'un jeu vidéo, du recrutement au marketing
Ça concerne toutes les étapes dans la création d'un jeu vidéo, du recrutement au marketing
il y a 7 heures
115
Sur ce sujet0