InscriptionConnexion
Combien.

Faut au moins 100 personned
il y a 6 heures-PEMT
Ya qui qui la vu ressucite ?

1 mec ?
Une quinzaine, les apôtres, Marie Madelaine, et ils sont tous morts dans d'atroces souffrances, persécutés, pour un mensonge ?
il y a 6 heures-PEMT
ya eu 2-3 bouquins sur lui ça l'a fait buzzer
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 6 heures
Je croyais que c'etait son fils
Homme = âme, corps, esprit (1Th 5:23)

Jésus = Père, Fils, Esprit Saint (Col 2:8-9)

Image

Dieu a fait l'homme à Son image (Gen 1:27, Jq 3:9, 1Co 11:7)
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 6 heures
Combien.

Faut au moins 100 personned
Je fais partie de ceux qui ont vu la gloire du Christ pas visuellement mais par d autres sens, honnêtement je pense qu à travers l histoire humaine le Christ a du se manifester a des millions de personnes, voire des milliards qui sait
:mouaisbof:
il y a 6 heures
Je fais partie de ceux qui ont vu la gloire du Christ pas visuellement mais par d autres sens, honnêtement je pense qu à travers l histoire humaine le Christ a du se manifester a des millions de personnes, voire des milliards qui sait
Un coup de chance qu'on lui met sur le dos
il y a 6 heures
Attend tu crois vraiment en la résurrection ?
:Baguette4:
:Bradpitte:
il y a 6 heures
Ya qui qui la vu ressucite ?

1 mec ?
500+

1 Corinthians 15:5-8
[5]And that he was seen of Cephas, then of the twelve:
[6]After that, he was seen of above five hundred brethren at once; of whom the greater part remain unto this present, but some are fallen asleep.
[7]After that, he was seen of James; then of all the apostles.
[8]And last of all he was seen of me also, as of one born out of due time.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 6 heures
Un coup de chance qu'on lui met sur le dos
Non tu te trompes mais c est impossible de te convaincre si ton cœur est fermé
le combat spirituel est réel et un homme dans l obscurité ne laisse pas la lumière entrer
il y a 6 heures
Une quinzaine, les apôtres, Marie Madelaine, et ils sont tous morts dans d'atroces souffrances, persécutés, pour un mensonge ?
Exactement, les milliers de martyrs n'étaient pas tous fous.

Et même bien après les contemporains à travers les siècles et encore de nos jours, des millions de martyrs ont été tués à cause de ce nom. Ce n'est pas un simple visionnaire ou juste un énième prophète, c'est Dieu manifesté en chair, notre Seigneur et Sauveur et Il revient bientôt pour enlever Son église (la vraie).
il y a 6 heures