Euh un jour
Tu penses quoi des jésuites?
Tu penses quoi des jésuites?
A chaque fois que j'en entendais parler c'est en mal, que ce soit d'un point de vue catholique comme orthodoxe chez Dosto
J'sais même pas ce que c'est vraiment
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas tous les jours facile le "tu honoreras ton père et ta mère"...
On a pas tous la même vie. Je ne vais pas jeter la pierre à ceux qui ont du mal..
On a pas tous la même vie. Je ne vais pas jeter la pierre à ceux qui ont du mal..
Je comprend clef mais c’est plus le rôle que la personne que parfois tu dois respecter. Et aussi tes aïeux avant eux
il y a 11 heures
A chaque fois que j'en entendais parler c'est en mal, que ce soit d'un point de vue catholique comme orthodoxe chez Dosto
Pareil je suis mitigé
il y a 11 heures
Je comprend clef mais c’est plus le rôle que la personne que parfois tu dois respecter. Et aussi tes aïeux avant eux
C'est beau ce que tu dis, mais j'ai une famille dysfonctionnelle de A à Z, j'ai du mal à intégrer ce paradigme
il y a 11 heures
Je dis juste que je ne juge pas
il y a 11 heures
C'est beau ce que tu dis, mais j'ai une famille dysfonctionnelle de A à Z, j'ai du mal à intégrer ce paradigme
Je comprend clef et je ne connais pas ta famille. La mienne est loin d’être parfaite mais j’ai fait la paix avec ça
il y a 11 heures
compliqué mais pour certains oui c'est beau de les voir faire
il y a 11 heures
compliqué mais pour certains oui c'est beau de les voir faire
Ils étaient loin d’être parfait mais ce sont nos ancêtres
Leurs mains ont travaillées la même terre que nous travaillons
il y a 11 heures
Ils étaient loin d’être parfait mais ce sont nos ancêtres
ils ont travaillé pour que les ancêtres de Maurice Benguigui s'en mettent plein les fouilles comme même en sah
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont travaillé pour que les ancêtres de Maurice Benguigui s'en mettent plein les fouilles comme même en sah
Pas consciemment
Enfin en général
Enfin en général
il y a 11 heures
Pas consciemment
Enfin en général
Enfin en général
oui c'est exact, détail très important
ils se sont fait eux aussi, duper
il y a 11 heures
oui c'est exact, détail très important
Je suis triste maintenant
il y a 11 heures
Je suis triste maintenant
il faut en avoir un petit peu, une pointe de mélancholie est nécessaire pour y voir clair dans tout ce merdier
il y a 11 heures
Resultat de Mai 68 et de l'influence communiste...
En Chine dans les années ayant suivis 1950, les jeunes pissaient sur les vieux
En Chine dans les années ayant suivis 1950, les jeunes pissaient sur les vieux
il y a 11 heures
il faut en avoir un petit peu, une pointe de mélancholie est nécessaire pour y voir clair dans tout ce merdier
C’est vraiment triste
il y a 11 heures
C’est vraiment triste
des poilus en passant par les belges ou autre, tous on été dupés, allemands, japonais etc et quand tu fais la liste dans le monde tu passes absolument tous les peuples au crible , tous ont été dupés sauf un peuple
mais j'ai du mal à résoudre l'énigme clé, je vais dormir un peu bn
il y a 11 heures
des poilus en passant par les belges ou autre, tous on été dupés, allemands, japonais etc et quand tu fais la liste dans le monde tu passes absolument tous les peuples au crible , tous ont été dupés sauf un peuple
Bonne nuit clef
il y a 11 heures
123
Sur ce sujet0