InscriptionConnexion
Le niveau intellectuel est abyssal, j'en peux déjà plus
:rire:
Le Christ est Dieu
il y a 12 heures
Pourquoi tu y vas déjà ?
il y a 12 heures
Faut se cantonner à xcancel, ça sert à rien d'essayer de dialoguer avec ces babouins
:Dorohump:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 heures
Pourquoi tu y vas déjà ?
J'ai rien d'autre à foutre
Le Christ est Dieu
il y a 12 heures
J'ai rien d'autre à foutre
:jerry:
il y a 12 heures
C'est une grave erreur, fuis
:canadagoosebonnet:

Je ne suis que des comptes culturels ou artistiques
il y a 12 heures
Putain même quand l'embrouille est pas politique, ils arrivent à en venir au fait que tu soit un méchant facho
Le Christ est Dieu
il y a 12 heures
Ça reste mieux que reddit
:AHIOU:
il y a 12 heures
Putain même quand l'embrouille est pas politique, ils arrivent à en venir au fait que tu soit un méchant facho
C'est bien un commentaire de gauchiste ça, surement un bougnoule
il y a 12 heures
Cette merde humaine mais AAAYAO
:Rsa_risitas:

Image
Le Christ est Dieu
il y a 12 heures
C'est bien un commentaire de gauchiste ça, surement un bougnoule
J'ai débattu avec un "breton" musulman sur le fait que le rn soient des "fachos"

Il a finit par lâcher des "VOUS faites ceci, VOUS faites cela" Aaaya j'ai rien compris a ce qu'il me racontait, je soutient pas le RN
Le Christ est Dieu
il y a 12 heures
J'ai débattu avec un "breton" musulman sur le fait que le rn soient des "fachos"

Il a finit par lâcher des "VOUS faites ceci, VOUS faites cela" Aaaya j'ai rien compris a ce qu'il me racontait, je soutient pas le RN
Ah oui je vois de qui tu parles, un breizh shaman ou je sais pas quoi, j’ai dit à plusieurs reprises à ce bougnoule d’arrêter de s’approprier ma culture et de retourner sodomiser des chèvres dans son désert natal et il m’a bloqué
:(
il y a 12 heures
Ah oui je vois de qui tu parles, un breizh shaman ou je sais pas quoi, j’ai dit à plusieurs reprises à ce bougnoule d’arrêter de s’approprier ma culture et de retourner sodomiser des chèvres dans son désert natal et il m’a bloqué
:(
Lui

x.com https://x.com/akhy_bzh
Le Christ est Dieu
il y a 12 heures
C'est le top twitter j'y passe mes journées, c'est grâce à cela que j'avais désinstallé Tik tok
:chat_lunettes:
il y a 12 heures
C'est le top twitter j'y passe mes journées, c'est grâce à cela que j'avais désinstallé Tik tok
Quitter la peste pour le choléra
Le Christ est Dieu
il y a 12 heures
J'y suis juste pour les liens de fesses de @MichaelMann
:selectionchampi:
il y a 11 heures
Quitter la peste pour le choléra
J'aurais plutôt dit la cocaïne pour l'héroïne, par ce que c'est franchement très dure à arrêté

Il y a des compte bien en archeogenetique
il y a 11 heures
À cause des immondes gauchistes bretons qui clament partout qu’être breton c’est dans le cœur désormais on a une floppée de bougnoules qui croient qu’ils peuvent devenir bretons s’ils font un peu de RP
:Risitas_con_2:
il y a 11 heures
Mon algo est bien foutue depuis que j’ai quasi plus rien qui vient de Fronsse c’est parfait
:EdwardFatigueNazi:

Les anglophones et hispanophones parlent CASH alors que les français sont encore dans des débats de droitards mous assimilationistes irritants
il y a 11 heures
Mon algo est bien foutue depuis que j’ai quasi plus rien qui vient de Fronsse c’est parfait

Les anglophones et hispanophones parlent CASH alors que les français sont encore dans des débats de droitards mous assimilationistes irritants
Pareil je me tape des tweets espagnols bien hardcore
Le Christ est Dieu
il y a 11 heures