Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut se cantonner à xcancel, ça sert à rien d'essayer de dialoguer avec ces babouins
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 heures
Pourquoi tu y vas déjà ?
J'ai rien d'autre à foutre
Le Christ est Dieu
il y a 12 heures
C'est une grave erreur, fuis
Je ne suis que des comptes culturels ou artistiques
Je ne suis que des comptes culturels ou artistiques
il y a 12 heures
Putain même quand l'embrouille est pas politique, ils arrivent à en venir au fait que tu soit un méchant facho
Le Christ est Dieu
il y a 12 heures
Retsuko
12h
Putain même quand l'embrouille est pas politique, ils arrivent à en venir au fait que tu soit un méchant facho
C'est bien un commentaire de gauchiste ça, surement un bougnoule
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien un commentaire de gauchiste ça, surement un bougnoule
J'ai débattu avec un "breton" musulman sur le fait que le rn soient des "fachos"
Il a finit par lâcher des "VOUS faites ceci, VOUS faites cela" Aaaya j'ai rien compris a ce qu'il me racontait, je soutient pas le RN
Il a finit par lâcher des "VOUS faites ceci, VOUS faites cela" Aaaya j'ai rien compris a ce qu'il me racontait, je soutient pas le RN
Le Christ est Dieu
il y a 12 heures
J'ai débattu avec un "breton" musulman sur le fait que le rn soient des "fachos"
Ah oui je vois de qui tu parles, un breizh shaman ou je sais pas quoi, j’ai dit à plusieurs reprises à ce bougnoule d’arrêter de s’approprier ma culture et de retourner sodomiser des chèvres dans son désert natal et il m’a bloqué
il y a 12 heures
Ah oui je vois de qui tu parles, un breizh shaman ou je sais pas quoi, j’ai dit à plusieurs reprises à ce bougnoule d’arrêter de s’approprier ma culture et de retourner sodomiser des chèvres dans son désert natal et il m’a bloqué
il y a 12 heures
Retsuko
12h
Le niveau intellectuel est abyssal, j'en peux déjà plus
C'est le top twitter j'y passe mes journées, c'est grâce à cela que j'avais désinstallé Tik tok
il y a 12 heures
C'est le top twitter j'y passe mes journées, c'est grâce à cela que j'avais désinstallé Tik tok
Quitter la peste pour le choléra
Le Christ est Dieu
il y a 12 heures
Retsuko
12h
Le niveau intellectuel est abyssal, j'en peux déjà plus
J'y suis juste pour les liens de fesses de @MichaelMann
il y a 11 heures
Quitter la peste pour le choléra
J'aurais plutôt dit la cocaïne pour l'héroïne, par ce que c'est franchement très dure à arrêté
Il y a des compte bien en archeogenetique
Il y a des compte bien en archeogenetique
il y a 11 heures
À cause des immondes gauchistes bretons qui clament partout qu’être breton c’est dans le cœur désormais on a une floppée de bougnoules qui croient qu’ils peuvent devenir bretons s’ils font un peu de RP
il y a 11 heures
Mon algo est bien foutue depuis que j’ai quasi plus rien qui vient de Fronsse c’est parfait
Les anglophones et hispanophones parlent CASH alors que les français sont encore dans des débats de droitards mous assimilationistes irritants
Les anglophones et hispanophones parlent CASH alors que les français sont encore dans des débats de droitards mous assimilationistes irritants
il y a 11 heures
laPAZ
11h
Mon algo est bien foutue depuis que j’ai quasi plus rien qui vient de Fronsse c’est parfait
Pareil je me tape des tweets espagnols bien hardcore
Le Christ est Dieu
il y a 11 heures
115
Sur ce sujet0