je resterai silencieux walalaradine
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa a fermé ?
BMG
BMG
Le forum est là, il est juste complètement vide. car la nouvelle direction a abandonné les trucs politiques donc la communauté a fui sur Discord.
il y a 12 heures
C’était un truc de fous quand on y pense : on avait une version féminine et gauchiste de JVC, avec des femmes toutes aussi asociales que nous… Et on passait notre temps à les infiltrer, et à voler des photos compromettantes.
Je trainais car, des fois, ça permettait de contraster (l’élection de Trump en 2016
).
Sauf que, comme nous, le site s’est fait racheter, ce qui a tué leur forum et, contrairement à nous, elles avaient pas de Onche.
Je trainais car, des fois, ça permettait de contraster (l’élection de Trump en 2016
Sauf que, comme nous, le site s’est fait racheter, ce qui a tué leur forum et, contrairement à nous, elles avaient pas de Onche.
c etait un site finance par la gauche non ??
il y a 12 heures
Le forum est là, il est juste complètement vide. car la nouvelle direction a abandonné les trucs politiques donc la communauté a fui sur Discord.
Du coup si ils sont sur discord ca doit être assez mort car Discord c'est pas trop de femmes, de + de 35 ans ni full golems
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 12 heures
C'est des connasses ou elles sont comme nous?
il y a 12 heures
des connasses feministes qui veulent tuer les hommes blancs
il y a 12 heures
Féministes gauchistes, quand même. Faut pas s’attendre à des miracles.
il y a 12 heures
115
Sur ce sujet0