InscriptionConnexion
C’était un truc de fous quand on y pense : on avait une version féminine et gauchiste de JVC, avec des femmes toutes aussi asociales que nous… Et on passait notre temps à les infiltrer, et à voler des photos compromettantes.
:noelpipe:

Je trainais car, des fois, ça permettait de contraster (l’élection de Trump en 2016
:rire:
).

Sauf que, comme nous, le site s’est fait racheter, ce qui a tué leur forum et, contrairement à nous, elles avaient pas de Onche. Image
il y a 11 heures
Le truc qu'on avait l'habitude de raid quand j'étais encore sur le 15 18 ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 11 heures
Tu pourras raconter ça a tes petits enfants, ils seront fiers de toi
il y a 11 heures
Le raid en 2016 quand trump s'était fait élire
:bras:
il y a 11 heures
Tu pourras raconter ça a tes petits enfants, ils seront fiers de toi
Mon phoque
il y a 11 heures
Mon phoque
:Rire_deforme:
c'est vrai non, c'est ridicule
il y a 11 heures
Oui, bien qu’elles avaient trouvé pleins de techniques pour prévenir les raids. C’était quasi impossible à partir de 2017.
il y a 11 heures
il y a 11 heures
C’était un truc de fous quand on y pense : on avait une version féminine et gauchiste de JVC, avec des femmes toutes aussi asociales que nous… Et on passait notre temps à les infiltrer, et à voler des photos compromettantes.

Je trainais car, des fois, ça permettait de contraster (l’élection de Trump en 2016
).

Sauf que, comme nous, le site s’est fait racheter, ce qui a tué leur forum et, contrairement à nous, elles avaient pas de Onche. Image
C'était impossible de s'inscrire je me souviens ils avaient jamais accepté mes inscriptions malgré mes fausses adresses mails
:mdrjoint:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 10 heures

).

J'aimais bien pour les conseils exclusivement réservé aux filles c'était pratique
:canadagoosebonnet:
il y a 10 heures

).

Je me souviens que le proprio du site (un chauve) etait en réalité un gros vicieux qui sest fait de la thune tout en collectant des nudes (parfois de mineures)
Et cest un résumé de lhistoire du féminisme. Derrière chaque mouvement féministe si on gratte un peu on se rend compte qu'il y a toujours un gros queutard immoral aux manettes
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 10 heures
Oui, bien qu’elles avaient trouvé pleins de techniques pour prévenir les raids. C’était quasi impossible à partir de 2017.
Juste le moment j'ai migré sur Avenoel !
‎‎ ‎
il y a 10 heures
Elles ont sûrement un forum caché
Apparemment, elles ont créé un serveur Discord mais mission impossible pour le retrouver.
il y a 10 heures
Hou la tu me rappelle des souvenirs enirs j'y avais surfer il y a longtemps juste pour découvrir a quoi ça ressembler et j'ai laissé tombé le forum mademoiselle il est toujours en activité ou il a disparu dans les limbes d'Internet ?
il y a 10 heures
Ca existait jvc quand t'avais 16 ans ?
:sueur:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 heures
Hou la tu me rappelle des souvenirs enirs j'y avais surfer il y a longtemps juste pour découvrir a quoi ça ressembler et j'ai laissé tombé le forum mademoiselle il est toujours en activité ou il a disparu dans les limbes d'Internet ?
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Ca existait jvc quand t'avais 16 ans ?
:sueur:
:jmarie_mains:
‎‎ ‎
il y a 10 heures
je resterai silencieux walalaradine
:jmarie_mains:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 heures

).

Ca a fermé ?

BMG

:Desertin:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures